Dormir. Se relaxer, se détendre
54Martine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
54Martine Messages postés 7 Statut Membre -
54Martine Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'un accident qui a touché mon cerveau (traumatisme crânien grave), je ne dors plus.
Au moindre changement de lit ou de place cela accentue mon énervement et j'ai donc encore de mal à m'endormir, surtout s'il y a du bruit autour de moi.
Comment puis-je faire, je prends déjà de la tisane avec du tilleul, camomille,verveine lavandin,
de la fleur d'oranger. Je prends " 2 Médicaments homépathiques et à côté je prends et encore des somnifères et valium et ce n'est pas suffisant, je pense à une bonne séance de sophrologie
Mais il y a peut être un truc auquel, je ne pense pas et si vous avez une ou idées, merci de mes transmettre.
Salutations
54Martine
--
A la suite d'un accident qui a touché mon cerveau (traumatisme crânien grave), je ne dors plus.
Au moindre changement de lit ou de place cela accentue mon énervement et j'ai donc encore de mal à m'endormir, surtout s'il y a du bruit autour de moi.
Comment puis-je faire, je prends déjà de la tisane avec du tilleul, camomille,verveine lavandin,
de la fleur d'oranger. Je prends " 2 Médicaments homépathiques et à côté je prends et encore des somnifères et valium et ce n'est pas suffisant, je pense à une bonne séance de sophrologie
Mais il y a peut être un truc auquel, je ne pense pas et si vous avez une ou idées, merci de mes transmettre.
Salutations
54Martine
--
A voir également:
- Dormir. Se relaxer, se détendre
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
mais ce n'est pas suffisant, même chez moi!
Merci pour m'avoir répondu
Salutations
54Martine