Mourir paisiblement
Marcelo1376
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Modifié par DCI le 26/01/2017 à 12:06
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2017 à 10:54
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2017 à 10:54
A voir également:
- Comment mourir paisiblement
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
26 janv. 2017 à 13:36
26 janv. 2017 à 13:36
Bonjour Marcelo1376
Oui c'est difficile de perdre celle qu'on aime, on peut avoir du mal a se retourner. Tu n'as pas su, pu, y faire face et cela t'a coupé de tes amis, peut être aussi la cause de la perte de ton emploi, preuve en soi que parfois il est nécessaire de se faire aider avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu veux en parler un peu de ce qui a fait que tu as perdu ta femme.... Mais il faut absolument que tu prenne rdv avec un pro de santé qui t'aidera a traverser et surmonter ce que tu traverses, il n'est pas trop tard tant que la vie est la. Une vie cela se reconstruit si celle-ci n'est plus rattrapable.
Psy rdv avec un psy tu ne le regretteras pas.
Oui c'est difficile de perdre celle qu'on aime, on peut avoir du mal a se retourner. Tu n'as pas su, pu, y faire face et cela t'a coupé de tes amis, peut être aussi la cause de la perte de ton emploi, preuve en soi que parfois il est nécessaire de se faire aider avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu veux en parler un peu de ce qui a fait que tu as perdu ta femme.... Mais il faut absolument que tu prenne rdv avec un pro de santé qui t'aidera a traverser et surmonter ce que tu traverses, il n'est pas trop tard tant que la vie est la. Une vie cela se reconstruit si celle-ci n'est plus rattrapable.
Psy rdv avec un psy tu ne le regretteras pas.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
26 janv. 2017 à 14:25
26 janv. 2017 à 14:25
Tu as tout gaché..., tu reconnais être fautif tu viens d'assimiler une lećon de la vie. Reconnaitre ses erreurs sert pour l'avenir, de plus, as-tu reconnu tes erreurs devant ta femme ? Peut être que tu peux rattraper cette erreur, sinon il faut passer a autre chose, après les larmes la vie reprend.
Tu dis ne pas avoir confiance au psy tu as tord. On peut ne pas avoir confiance en une personne pour une raison bien précise mais pas en une profession. Un psy est un professionnel de santé, un psychiatre en particulier car ce dernier peut prescrire des médicaments comme le ferait un génraliste. J'ai eu a faire au monde psychiatrique et je ne le regrette pas, fais confiance et n'es pas de préjugés qui ont la peau dur sur la médecine psychiatrique.
Tu dis ne pas avoir confiance au psy tu as tord. On peut ne pas avoir confiance en une personne pour une raison bien précise mais pas en une profession. Un psy est un professionnel de santé, un psychiatre en particulier car ce dernier peut prescrire des médicaments comme le ferait un génraliste. J'ai eu a faire au monde psychiatrique et je ne le regrette pas, fais confiance et n'es pas de préjugés qui ont la peau dur sur la médecine psychiatrique.
Marcelo1376
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 00:33
27 janv. 2017 à 00:33
Je ne suis pas fait pour vivre dans ce monde..aucune personne ne peut m'aidez la seul solution c'est de disparaître. J'espère que je ne brûlera pas jusqu'à l'éternité ! Merci adieu
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
27 janv. 2017 à 10:54
27 janv. 2017 à 10:54
Bonjour Marcelo
Racontes un peu ce qui c'est passé, ça ne t'engage a rien juste parler et c'est anonyme.
Racontes un peu ce qui c'est passé, ça ne t'engage a rien juste parler et c'est anonyme.
26 janv. 2017 à 13:56