La vie ma briser
bonjour, j'ai 89ans on ne peu luter contre son destin 80ans que j'essais
je sui broyer , je baisse les bras je suis "comme dans un puy au fond 'des milliers de fois je suis remonter au milieux je retombe a nouveau je suis épuiser; rien n'y personne ne peu changer cela c'est ma vie;
Salutation
je sui broyer , je baisse les bras je suis "comme dans un puy au fond 'des milliers de fois je suis remonter au milieux je retombe a nouveau je suis épuiser; rien n'y personne ne peu changer cela c'est ma vie;
Salutation
A voir également:
- La vie ma briser
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Et quelle est la question ?
"rien n'y personne ne peu changer cela "
Pas si sur ...
Et quelle est la question ?
"rien n'y personne ne peu changer cela "
Pas si sur ...
Ceci s'appelle le sentiment d'incurabilité, bien présent dans les états dépressifs, et même à 89 ans , une amélioration est possible et le cours de votre histoire, personne ne sait ce qu'il sera, pourquoi ne consulteriez vous pas ?
j'ai une réponse a toute vos suggestions (je pense) étant ma vie j'ais un état dépressif chronique depuis l'âge de 10ans, j'ai consulter mainte et mainte fois , les antidépresseur je ne supporte pas (je suis une bombe) je suis épuiser je
lâche prise tant d'événements me tire vers le fond je souhaite mourir mais j'ai si peu de chance que même ça je vais le rater ,cordialement ;
lâche prise tant d'événements me tire vers le fond je souhaite mourir mais j'ai si peu de chance que même ça je vais le rater ,cordialement ;
salutations