Relation compliqué

Fermé
Rimeri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 05:17
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2018 à 05:25
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 9 mois. Je l’aime énormément et on est super bien ensemble. Le côté sexe va super bien. Par contre, j’ai rencontrer cette personne dans mon groupe damis et vu quil a 2 coloc (nos amis) et que jai aussi 2 coloc de mon cotê (nos amis aussi) les moments a deux sont plutot rare. Avec tout le monde on sentends bien et on se sent mal quand on fait dequoi sans inviter les autres. Lorsqu’on est les deux je remarque que notre relation est plus avancer a lentour de nos amis que lorsqu’on est seulement les deux. Des fois je trouve meme que je manque de discussions avec lui et je suis meme stressé lorsqu’on fait des sorti parce que je veux que tout soit parfait pour qu’on fasse plus dactivité.. Ma question au final, est ce que je devrais essayer de plus pousser les chose pour passer plus de temps les deux et ameliorer notre relation ou notre relation se termine a celle avec les autres?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
24 avril 2018 à 05:25
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté car tu te trouves ici sur un forum de la Section Santé-Médecine.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Je vais donc fermer la question ici.
0