Violences conjugales ?
Petitpois07
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
Modifié le 30 avril 2018 à 17:50
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2018 à 18:38
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2018 à 18:38
A voir également:
- Violences conjugales ?
- Loi 2019 violences éducatives - Accueil - Education
- Suspicion de violences - Accueil - Education
- Retrait autorité parentale violences conjugales - Accueil - Education
- Violences enfants - - Collège et lycée
- Les violences éducatives ordinaires - Accueil - Adolescence
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
30 avril 2018 à 17:58
30 avril 2018 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu as titré "Violences conjugales ?" le point d'interrogation est de trop ! il est clair qu'il s'agit bel et bien de violence conjugales et tu es un femme batue
" j ai fais quelque chose de mal ou bien c est lui qui a un problème ? "
Il est évident que c'est lui qui à un problème et tu es une victime.
" J aimerai savoir si qql un sait si il y a une possibilité que je puisse rentrer en Belgique avec ma fille? "
C'est plus une question de droit et ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19
Tu peux faire un copié de ton texte ici en le résumant et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Tu as titré "Violences conjugales ?" le point d'interrogation est de trop ! il est clair qu'il s'agit bel et bien de violence conjugales et tu es un femme batue
" j ai fais quelque chose de mal ou bien c est lui qui a un problème ? "
Il est évident que c'est lui qui à un problème et tu es une victime.
" J aimerai savoir si qql un sait si il y a une possibilité que je puisse rentrer en Belgique avec ma fille? "
C'est plus une question de droit et ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19
Tu peux faire un copié de ton texte ici en le résumant et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
30 avril 2018 à 18:35
Je vais poser ma question sur le site que vous m avez donné en espérant avoir une réponse positive, sinon je pense que je serai encore plus anéantie...
Encore merci.
30 avril 2018 à 18:38