Mon père est toujours nerveux

Fermé
karrouma - 26 juin 2011 à 17:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 avril 2018 à 10:37
Bonjour,
mon père vit un changement de caractère que lui même ne comprend pas. il l'a dit déjà "je sais pas ce que j'ai je me sens mal à l'aise et je n'accepte rien et je ne sais pas pourquoi"
je veux juste vous signaler qu'il était déçu d'une personne proche de notre famille , il a toujours l'impression d'être le plus fort et que tout le monde lui dit oui sans penser il a une esprit autoritaire c'est vrai mais il était un peu compréhensif avant alors que maintenant pas du tout il ne veut même pas expliquer il donne les ordres et il s'énerve de tout même les choses les plus simples.
je l'aime beaucoup et je veux qu'il soit toujours heureux , merci pour votre écoute , j'attends votre réponse. cordialement "ikram"
A voir également:

2 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
26 juin 2011 à 18:36
J'ai déjà vu ça.
Je saurai pas vraiment expliqué pourquoi, mais si ton père a été déçu, faut savoir pourquoi, quel rapport avec son changement de comportement...
Faut lui faire comprendre qu'il fait souffrir son entourage, que tu as peur pour lui, etc...
Et si ça ne marche pas, il faut qu'il se fasse aider par un psy, les changements de comportement radicaux comme ça sont signe de malaise/malêtre qu'il ne faut pas négliger.
Bonne chance!
1
bonjour j'ai un peu la meme.....
-1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 avril 2018 à 10:37
Bonjour à player

En cas de soucis merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de 2011 et va se fermer.

Clique donc sur soit " Posez votre question " soit sur " Créer un nouveau sujet " en couleur rouge.
A+
0