Juste une reponse

josse - 21 avril 2018 à 01:03
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2018 à 06:20
Bonjour,
je suis perdue aidez moi je suis toute seule a me battre contre un cancer, le coeur et le diabete. mon fils vient de m annoncer qu il allait etre mute a toulouse mais c est surtout a cote de son pere qui a beaucoup d argent je ne sais plus quoi faire je me battais pour lui j ai peur de faire une betise. aidez moi s il vous plait.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 avril 2018 à 06:20
Bonjour.

Le départ de ton fils pour des raisons de mutation professionnelle paraît s'ajouter à tes préoccupations pour ta santé.
Quelle sera la distance entre ton domicile et le sien ?

Pour t'aider à vivre au mieux cette étape et trouver des solutions moins radicales que celles que l'on peut comprendre derrière " une betise ", prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Voilà un lien vers un article de santé-Médecine pour ton information et tu y trouveras aussi des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite pas et accepte de te faire aider sur le plan psychologique et émotionnelle car ce départ s'ajoute à tes préoccupations pour tes problèmes de santé.
0