J'ai un manque d'affection ...

Joseph - 29 avril 2018 à 03:39
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2018 à 05:27
Bonjour,
J'ai 31 ans et je suis un jeune homme célibataire ...sincèrement je vois le monde dans une image inquiétante ...j'ai un doute dans toute chose ( Les théories , les autorités ,les gens , l'amour ,la religion ,le système mondial....) j'ai jamais effleuré ou faire l'amour avec une fille ...et je veux bien faire ça ...( c'est comme un rêve pour moi) je me sens seul sans amour ..sans copine ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
29 avril 2018 à 05:27
Bonjour

Tu cites : " .j'ai un doute dans toute chose ".

Une discussion avec un ou une professionnel(le) de la santé autour de ces doutes qui, selon tes dires, paraissent donc généralisées et ont comme conséquence de vivre seul et sans aucune relation affective et sociale.

Demande conseil à ton médecin personnel pour une orientation vers un(e) psychologue reconnu(e) ou un(e) médecin-psychiatre dans le but de comprendre ce qui te met dans un tel état de " doutes ".

Je ne connais pas assez ce qu'offre le système de santé en Algérie.
N'hésite donc pas de demander conseil à ton médecin.
0