J'ai un manque d'affection ...
Joseph
-
29 avril 2018 à 03:39
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 avril 2018 à 05:27
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 avril 2018 à 05:27
A voir également:
- Femme en manque d'affection
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de rapport chez la femme conséquences - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
29 avril 2018 à 05:27
29 avril 2018 à 05:27
Bonjour
Tu cites : " .j'ai un doute dans toute chose ".
Une discussion avec un ou une professionnel(le) de la santé autour de ces doutes qui, selon tes dires, paraissent donc généralisées et ont comme conséquence de vivre seul et sans aucune relation affective et sociale.
Demande conseil à ton médecin personnel pour une orientation vers un(e) psychologue reconnu(e) ou un(e) médecin-psychiatre dans le but de comprendre ce qui te met dans un tel état de " doutes ".
Je ne connais pas assez ce qu'offre le système de santé en Algérie.
N'hésite donc pas de demander conseil à ton médecin.
Tu cites : " .j'ai un doute dans toute chose ".
Une discussion avec un ou une professionnel(le) de la santé autour de ces doutes qui, selon tes dires, paraissent donc généralisées et ont comme conséquence de vivre seul et sans aucune relation affective et sociale.
Demande conseil à ton médecin personnel pour une orientation vers un(e) psychologue reconnu(e) ou un(e) médecin-psychiatre dans le but de comprendre ce qui te met dans un tel état de " doutes ".
Je ne connais pas assez ce qu'offre le système de santé en Algérie.
N'hésite donc pas de demander conseil à ton médecin.