Aidez moi à savoir qui je suis .

Fermé
Rien21 - 26 avril 2018 à 15:38
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 avril 2018 à 15:39
Bonjour,
Pour répondre je suis une jeune adolescente de 14 ans . Bien sûr je ne voudrais pas que vous preniez mon problème que jai comme l'âge bête de l'adolescente... ce que je veux savoir cest tout simplement moi. Je m'éloigne de ma famille ,les amies .Quand je suis triste je me dis que je n'est pas le droit de l'être car je ne mérite pas de l'être. A tort de me répéter je refuse de croire que j'ai un trouble de la personnalité je trouve cela assez offensant a vrai dire mais bon je mets gard encore. Je fais beaucoup nuit Blanche, je menfferme dans ma chambre ,desfois j'ai envie de menvanouir... Je rêve que j'ai une maladie a chaque fois que je suis quelques part quand jai le temps de penser je m'imagine toujours différente façon de mourrir. Voilà je ne voulais pas tout dévoiler et c'est ce que j'ai fais bien qu'étant jai dévoilé une assez grande partie. Bref je voudrais une réponse dans les plus bref délais sinon je me lasserais d'attendre et je ne lirais pas la réponse.
Cordialement :Rien21

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 821
26 avril 2018 à 15:39
0