Rien ne vas bien dans ma vie

Eli_4363 - Modifié le 26 avril 2018 à 05:26
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 avril 2018 à 10:34
Bonjour, je me m’appelle Elissa et j’ai 14ans. Je souhaite me suicider sans trop souffrir... je suis rendu à ce stade parce rien ne vas bien dans ma vie. Ma mère a des problèmes d’argent, mon frère à un dossier avec la DPJ, je me mutile régulièrement, je me fais détester par plusieurs gens qui m´insulte... comment je fais?

PS : Modification du titre " G "
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
26 avril 2018 à 07:11
Bonjour.

Tu cites que rien ne va bien dans ta vie et tu cites les problèmes d'argent de ta maman et un dossier avec la DPJ de ton frère. Ces deux problèmes ne sont pas vraiment les tiens, mais peut-être indirectement.

Suite à ces préoccupations que tu vis quand-même tu cites que tu te fait détester in insulter par plusieurs gens. La le problème est plus direct et tu parais en souffrir +++++ jusqu'à te mutiler.

Se mutiler peut faire comprendre " remplacer la parole " par ces gestes destructives.

Une question : Qui sont ces " plusieurs gens " ? Est-ce des jeunes dans ton école ? ou ??? peut-être sur le Net ?

Là aussi il y a des solutions radicales mais pas radicales dans le sens de te suicider ......et donc plutôt radicales dans le sens que tu as droit que ces insultes s'arrêtent car tu es protégée par la loi.

Est-ce que tu as eu la possibilité d'en parler avec des professionnel(le)s de la santé, peut-être avec des responsables dans ton école ?

Merci de me répondre à ces quelques questions.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
27 avril 2018 à 10:34
Hello

Je vais monter la question car tu la ne retrouves peut-être plus .......
0