J’ai envie de partir, je me sens seule
Coco49
-
19 avril 2018 à 22:32
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 avril 2018 à 06:12
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 avril 2018 à 06:12
A voir également:
- J’ai envie de partir, je me sens seule
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pma femme seule - Accueil - Conception
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
20 avril 2018 à 06:12
20 avril 2018 à 06:12
Bonjour.
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver, maintenant, à vouloir " partir " et te trouver dans cette situation qui te fait te sentir " abandonnée " ?
Tu as quel âge ?
Tu cites que tu es aux études ....... Est-ce que cela veut dire que tu dépends encore de tes parents qui ont l'obligation de t'entretenir, te loger ..... ou, est-ce que tu habites ailleurs que ta maman et tes frères.
Ta maman refuse de te voir et tes frères aussi ..... Qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?
Tout cela paraît te plonger dans un état de déprime +++
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour discuter de ta situation qui te paraît désespérant.
Il y a toujours des solutions bien moins radicales que de se suicider.
Merci de me répondre.
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver, maintenant, à vouloir " partir " et te trouver dans cette situation qui te fait te sentir " abandonnée " ?
Tu as quel âge ?
Tu cites que tu es aux études ....... Est-ce que cela veut dire que tu dépends encore de tes parents qui ont l'obligation de t'entretenir, te loger ..... ou, est-ce que tu habites ailleurs que ta maman et tes frères.
Ta maman refuse de te voir et tes frères aussi ..... Qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?
Tout cela paraît te plonger dans un état de déprime +++
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour discuter de ta situation qui te paraît désespérant.
Il y a toujours des solutions bien moins radicales que de se suicider.
Merci de me répondre.