J’ai envie de partir, je me sens seule

Coco49 - 19 avril 2018 à 22:32
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 avril 2018 à 06:12
Bonjour,
Je sais que vous allez tous me raisonner mais rien ne va j’en me sens juste partir ... et c’est comme si je ne voulais que ça ... mes études ne me plaisent plus, ma mère ne m’aime plus et refuse de me voir, mes frères aussi. Je me sens seule abandonnée... j’ai peur et je suis plus en capacité de me battre ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
20 avril 2018 à 06:12
Bonjour.

Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver, maintenant, à vouloir " partir " et te trouver dans cette situation qui te fait te sentir " abandonnée " ?

Tu as quel âge ?

Tu cites que tu es aux études ....... Est-ce que cela veut dire que tu dépends encore de tes parents qui ont l'obligation de t'entretenir, te loger ..... ou, est-ce que tu habites ailleurs que ta maman et tes frères.

Ta maman refuse de te voir et tes frères aussi ..... Qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver là ?

Tout cela paraît te plonger dans un état de déprime +++
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour discuter de ta situation qui te paraît désespérant.

Il y a toujours des solutions bien moins radicales que de se suicider.

Merci de me répondre.
0