Angoisses souvenirs refoulés oufaux souvenirs
Melissa1214
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Melissa1214 Messages postés 7 Statut Membre -
Melissa1214 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je viens vers vous afin de vous demander votre avis.
Jusqu a aujourd hui j etais convaincu d etre vierge. Cependant depuis quelques temps je me demande si je n ai pas eu ma premiere fois ol y a trois ans avec mon ex. En effet j ai l impression de revoir des souvenirs. Je suis certaines de certains elements mais pour le "moment fatidique" je ne suis pas sure. Pensez vous que j ai pu refouler ca jusqu aujourd'hui car pour moil virginite est importante d un point de vue religieux ou alors est ce dz faux souvenirs que je me suis fait en y penser continuellement depuis une semaine.
J espere avoir été claire et je vous remercie par avance de vos reponses.
Je viens vers vous afin de vous demander votre avis.
Jusqu a aujourd hui j etais convaincu d etre vierge. Cependant depuis quelques temps je me demande si je n ai pas eu ma premiere fois ol y a trois ans avec mon ex. En effet j ai l impression de revoir des souvenirs. Je suis certaines de certains elements mais pour le "moment fatidique" je ne suis pas sure. Pensez vous que j ai pu refouler ca jusqu aujourd'hui car pour moil virginite est importante d un point de vue religieux ou alors est ce dz faux souvenirs que je me suis fait en y penser continuellement depuis une semaine.
J espere avoir été claire et je vous remercie par avance de vos reponses.
A voir également:
- Souvenirs refoulés symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Impossible de répondre à ta question, un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et éventuellement te conseiller un hypnothérapeute.
Par contre tu dis :
"virginite est importante d un point de vue religieux"
Non, la religion n'a en fait rien à voir, il s'agit de coutumes culturelles
Impossible de répondre à ta question, un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et éventuellement te conseiller un hypnothérapeute.
Par contre tu dis :
"virginite est importante d un point de vue religieux"
Non, la religion n'a en fait rien à voir, il s'agit de coutumes culturelles
Ne pensez vous pas que si j avais fait quelque chose je m en serai souvenue et pas simplement que depuis quelques jours?
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Je n aurai donc pas pu selon toi oublier ce moment et avoir des souvenirs que maintenant? Je me souviens avec certitude de certains details de ce jour la mais je ne suis pas sure d etre passée a l acte. De plus ce qui m a fait cogiter a cela c est le fait que mon ex se soit vanté d avoir couché avec moi.
Ouu c est claur sur le moment je me quis dit qu il se vanté pour rien car nous n avions rien fait mais ensuite je me suis mise a cogiter et a me demander si j avais fait quelque chose. Du coup j ai eu des "images" de moi en pleine action avec lui. Je me fis que ce sont surement des souvenirs que je me suis inventee a fprce de cogiter car sinon je me dis que je m en serai certainement souvenu et que je n aurai pas continuer a me considerer vierge.
Qu en penses tu? Et encore desolee de te deranger.
Qu en penses tu? Et encore desolee de te deranger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journee a toi et si je peux a mon tour t apporter un conseil ou une aide quelconque n hesites pas