Completement perdue dans ma tête

Fermé
so - 8 févr. 2012 à 15:44
 Depassage - 22 avril 2018 à 04:45
Bonjour
il m'est tellement difficile de mettre des mots sur mon ressenti que ça fait dix minutes que je recommence encore et toujours le debut de mon ecrit .... je suis une maman de 32 ans et j'ai l'impression d'etre en constant concours avec moi même .... je peux passer des journées entiere a ne rien faire ou le strict minimum vital en pleurant des heures durant ...comme je peux devenir "goliath" retourner tout mon interieur de fond en comble faire le mènage etc etc etc .... j'ai l'impression d'être eternellement insatisfaites et trés exigente avec moi meme ça ne me procure aucun bien puisque j'en suis arrivé à sortir trés trés peu(amener mes filles à l'ecole c'est tout ) car je me trouve aucuns interet... j'ai envie d'hurler "que l'on me sorte de cet enfenr pitié " aujourd'hui à cause de tout cela mon couple est une catastrophe nous sommes dans le mur ...je compte mes ami(e)s sur les doigts d'une main je n 'ai plus rien
A voir également:

10 réponses

euh je ne sais pas quoi repondre mais j''ai l'impression que vous vous moquez surtout
5
Je vis un peu près la même chose que toi sauf que je me laisse pas abattre, s'apitoyer sur soi-même n'est pas la bonne solution.. célibataire précoce, j'ai bientôt 40 ans et j'ai toujours pas d'enfant, à cette heure-ci tu as tout pour être heureuse
-2