Suicide hop

tlhijv, - 23 avril 2018 à 17:21
lebongas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 23 avril 2018 à 20:07
Bonjour,
47 ans au RSA (je ne peus plus travailler a cause de probleme de santee mais comme je suis pas asser atteint les medecins me laisse sans recours) et seul sans famille ni amis..moi je choisi de me couper les veines dans ma douche, j'attend juste que ma vielle chienne parte sinon elle finiras a la SPA et serat piquer ce que je ne veut pas..vue son age sa devrait pas tarder arrriver
j'ai essayer la corde mais sa fait trop mal lol les veines je pense ce qui ya le mieu..adieu monde de merde rempli de connards qui comprenne rien.................................................................................................................................................

2 réponses

begonie Messages postés 85808 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
Modifié le 23 avril 2018 à 17:36
Bonjour.

Et prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où il y a aussi souvent au sein de l'équipe pluridisciplinaire un ou une professionnel(le) dans le domaine du social ...
est-ce que tu as déjà pensé à les contacter ?

Les consultations y sont gratuites et tu pourras y aborder le problème du RSA et les conséquences sur le plan psychologique.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

2
lebongas Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 1
23 avril 2018 à 20:07
Bonjour , Courage ton dossier b’est probablement pas Vie présenter en fonction de ton état de santé ! l’argent n’est que matériel ! La santé est la plus Grande richesse au monde ! Sache que Avec UN RSA on survit il suffit d’ada Tes dépenses avec ta ressources choisir et vérifier quand Tu fait tes courses et pour le reste des charges cela dépend de ta situation fiscale ! Au pire tu peux encore déposer un dossier de surendettement à la banque de France Ect ! Garde courage sache que il y a toujours pire que notre situation j’ai fait avec 20€ de courses semaine je pourrais te donner une liste fruits légumes pâtes rizs viandes Ect on a pas toutes les Désirs mais on peut largement survivre ! Vérifie ton dossier et tes démarches et patience tout s’arrange
0