Je veux en finir.....

Salamandre - 29 nov. 2018 à 19:56
Ange21000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 19:12
Bonjour,

Je suis profondément désespérée. Ma vie n à plus de sens. J ai eu une enfance et adolescence chaotique. Je suis res9avec un homme qui me battait pendant 5 Ans pour y échapper j ai fait une TS... Mais je me suis loupé même Avec 70 xanax et de l alcool... Puis j ai rencontré le père de mes enfants j ai quitté ma région pour lji6je suis séparée de lui depuis 7 ans il l à tromper pendant 3 ans avant que je le découvre.. Il a obtenu la garde des enfants c est un homme qui a de l argent et qui sait manipuler depuis ma vie est un enfer.. Seule sans famille ni ami... Je ne peux plus vivre ainsi et bientôt au chômage... Depuis peu les soucis de santé qui se rajoute... Comment quitter ce monde sans se rater cette fois ci... Je souffre trop

3 réponses

Femme333 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 20:17
Bonjour,
Bonjour, je comprends ce qu’en vous vivez, j’ai 16ans, même si j’ai que cet âge j’ai vécu énormément de choses et ça n’a pas toujours été facile... malgrés mon âge écoutez moi, vous avez l’impression d’être seule mais vous ne l’êtes pas, si vous avez réussi à arriver jusqu’ici c’est parce que vous pouvez aller encore plus loins, maintenant tout ça est derrière vous... croyez moi que vous ne vous êtes pas battu pour rien, comme on dit après l’effort le réconfort... la c’est pareil, après la souffrance le bonheur... la vie n’est pas faite pour être facile et peut être que les gens autour de vous ont l’air heureux mais eux-mêmes ont des souffrances à l’intérieur d’eux plus ou moins grave qu’ils ne veulent pas forcément montrer, vous souffrez encore peut-être aujourd’hui mais votre ou vos enfants vont grandir et se rendre compte des choses que la vie vous inflige, j’ai 16ans et je m’en rend compte aujourd’hui pour ma maman... mon père ne m’en parle plus depuis un moment et ça me déchire le cœur car il était tout ce que j’avais de plus chère, mais je sais que à l’heure d’aujourd’hui je suis malheureuse mais demain sera un nouveau jour, vous voyez que le côté négatif de votre vie, c’est normal mais il faut rester positif, c’est là clés du bonheur
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 nov. 2018 à 23:25
Bonsoir Salamandre.
Parfois la vie est très difficile, mais c'est dans ces moments la qu'il faut s'accrocher a quelque chose en attendant mieux, ce quelque chose tout d'abord ce sont tes enfants, même si tu n'as pas la garde, tu les vois quand même.
Ensuite la roue tourne, un jour viendra ou les choses iront mieux. Tu n'as pas eue de chance durant ton enfance, cela est du passé même si ça ne s'oublie pas.
Tu n'as pas eue de chance en amour, cela aussi peut changer. Il existe des hommes qui en vaillent la peine avec qui tu pourrais être heureuse, il faut juste en avoir envie, et ne pas trop se précipiter sur le premier venu.
Tu vas peut-être perdre ton emploi, tu auras une couverture social comme beaucoup en attendant de trouver un nouvel emploi.
Ta santé se dégrade, il faut que tu te soignes, c'est aussi le lot quotidien de beaucoup de gens, c'est bien triste mais c'est comme ça.
Tu n'as pas de famille, tout le monde a une famille, il faut juste se rapprocher, reprendre contacte et des amis (ies), pourquoi tu ne t'en fait pas d'amis (ies) ? Il faut la aussi approcher les gens.
Il faut avoir du courage et j'en doute pas que tu en as avec ce que tu vies depuis longtemps, il faut affronter tes problèmes et penser a tes enfants. Tes problèmes s'arrêteront un jour si tu fais face et tes enfants en grandissant, tu les verras certainement plus souvent, car alors c'est eux sui décideront de leur vie.
Il te faut de l'aide pour reprendre de la force mentale pour faire face a la vie et y refaire ta place. Tu devrais consulter un psy qui t'aidera a avancer, a t'apaiser un peu pour que tu réfléchisses au meilleur moyen de rebondir sur chacun de tes problèmes.
Et important, seule la vie est toujours difficile, alors malgré tes échecs sentimentales, amoureuse, cela arrivent a beaucoup de gens aussi, il faut faire confiance aux hommes, il faut te faire confiance et ne pas rester seule.
Sans te précipiter, mais tu refaire ta vie, la vie est plus facile lorsqu'on a une personne sur qui compter.

0
Ange21000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 19:12
Chère amie je vis à peu près la même chose que toi va voir un prêtre et va prier marie
0