La vie mes complique je vais suicider

Yabili - 21 nov. 2018 à 11:31
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 nov. 2018 à 16:21
Bonjour, je suis entrains de passé un moment de vache maigres de ma vie, J'aime une fille, a qui on a fait 7 ans de fréquentation, mais elle ne pas de mon église et moi je ne suis pas de leur Eglise, on débit de notre relation ces parents vais a ce que je changé l'Eglise, et de mon coté mes parents vais qu'elle changé d’église, je suis parti fiancé ailleurs, mais sa ne tiens pas et elle continue a refusé d'autres hommes, en fin je suis rentré encore vers elle, mais les parents en général on accepté mais son pasteur refusé, je réuni mon courage pour aller ailleurs, mais a chaque foi que j'ai la voie mon cœur me fait très mal. en conclusion elle a puis a décision du pasteur et moi je ne saura pas, vivre loins d'elle. alors au lieux de vivre une autres fille. je préfère quitté le monde, aidez moi svp. par quel moyen je peu le faire si rapidement sans douleur. je suis a la fin vraiment.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
21 nov. 2018 à 16:21
Bonjour,

Que viennent faire les églises et les pasteurs dans cette histoire ?
0