Dépression et relation amoureuse
Gnitae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
2 déc. 2018 à 20:46
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2018 à 22:15
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2018 à 22:15
A voir également:
- Relation amoureuse entre frère et soeur nom
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Antidépresseur nom - Accueil - Types de médicaments
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Gnitae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 21:24
2 déc. 2018 à 21:24
Je précise que depuis aujourd'hui, je lui ai promis de faire des efforts pour aller mieux, pour que notre relation ne soit plus soumise à ces bas aussi violents. Ce n'est pas vivable pour lui, de subir une personne dépressive à un tel point. Je suis vraiment désolée pour lui, et je veux qu'il soit libéré de ce poids que je suis...
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
2 déc. 2018 à 21:36
2 déc. 2018 à 21:36
Bonsoir Gnitae
Bien trop long ton discours pour retenir tous les détails et les commenter, et tu parles couples alors que ce n'est pas cela le plus important.
Ce qui est important c'est cette histoire d'anorexie et de dépression dont tu parles.
Est-ce diagnostiquer par un pro de santé ?
Si oui, es-tu suivie, consultes-tu ?
Quand a ta peur de perdre ton copain pour ne dire que ça sur ton histoire de "couple", malgré ce qu'il te dit et il est surement honnête en le disant, si tu ne te soignes pas, tu finiras bien par le perdre.
Aujourd'hui il résiste a tes comportements, un jour il ne résistera plus.
Bien trop long ton discours pour retenir tous les détails et les commenter, et tu parles couples alors que ce n'est pas cela le plus important.
Ce qui est important c'est cette histoire d'anorexie et de dépression dont tu parles.
Est-ce diagnostiquer par un pro de santé ?
Si oui, es-tu suivie, consultes-tu ?
Quand a ta peur de perdre ton copain pour ne dire que ça sur ton histoire de "couple", malgré ce qu'il te dit et il est surement honnête en le disant, si tu ne te soignes pas, tu finiras bien par le perdre.
Aujourd'hui il résiste a tes comportements, un jour il ne résistera plus.
Gnitae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 22:00
2 déc. 2018 à 22:00
J'ai parlé du couple parce que ç'a des conséquences directes sur ce dernier, et ça m'inquiète beaucoup. Le problème, c'est que j'accepte de quitter ma dépression... mais pas mon anorexie.
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
>
Gnitae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 22:15
2 déc. 2018 à 22:15
Tu acceptes de quitter une maladie pas l'autre ? Drôle de raisonnement. Et, je rajoute, tu ne quitteras rien du tout, tu crois pouvoir maitriser une dépression a ton bon vouloir si tu as vraiment une dépression ?
Prends RDV avec un psy, vas voir une maison des adolescents ou un cmp. Ton médecin traitant sinon, et lui t'orientera.
J'ai une amie anorexique, qui a été, Durand des années avant de s'en sortir avec un psychiatre.
J'ai fait une dépression il y a entre 15 et 20 ans de ça, on ne sort pas d'une dépression seul sans u laisser des plumes, replonger si pas eu de suivi pour comprendre, se comprendre, et savoir réagir.
Alors, ton histoire de couple crois moi, il n'est pas a proprement dit le plus important de tes problèmes pour ton avenir. Et ton copain, tu ne le garderas pas di tu es anorexique et déoressive, un jour il en aura ras la casquette et voudra une fille apaisée.
Soignes toi et tes relations avec ton copain seront plus apaisées car tu seras apaisée.
Prends RDV avec un psy, vas voir une maison des adolescents ou un cmp. Ton médecin traitant sinon, et lui t'orientera.
J'ai une amie anorexique, qui a été, Durand des années avant de s'en sortir avec un psychiatre.
J'ai fait une dépression il y a entre 15 et 20 ans de ça, on ne sort pas d'une dépression seul sans u laisser des plumes, replonger si pas eu de suivi pour comprendre, se comprendre, et savoir réagir.
Alors, ton histoire de couple crois moi, il n'est pas a proprement dit le plus important de tes problèmes pour ton avenir. Et ton copain, tu ne le garderas pas di tu es anorexique et déoressive, un jour il en aura ras la casquette et voudra une fille apaisée.
Soignes toi et tes relations avec ton copain seront plus apaisées car tu seras apaisée.