Mon copain a mis enceinte l'une de ses ex et a complètement changé avec moi

Fermé
DjaevaLizzah - 2 déc. 2018 à 01:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 déc. 2018 à 07:51
Bonjour,
Il y a mon copain qui fut déjà mon ex qui a mis enceinte l'une de ses ex... Il l'a su hier et depuis, il m'écarte de lui... Déjà c'est une relation à distance, mais je l'aime beaucoup, on était toujours là l'un pour l'autre malgré la distance mais à présent il ne répond plus à mes messages, lorsque je lui parle, il me répond comme si je l'ennuiyais... Je ne sais plus quoi faire!!! J'aimerais savoir si ce serait mieux que je le laisse partir pour qu'il puisse s'occuper de son futur enfant ou je sais pas!!! Aider- moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
2 déc. 2018 à 07:51
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0