Sensation d'ébriété fatigue intense

d6belle75 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 23 nov. 2018 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 nov. 2018 à 08:37
Bonjour,

Je viens vous demander des avis pour ma fille qui a 25 ans et des troubles terribles et pour laquelle je ne sais plus quoi faire..Depuis 6 mois elle décrit des vertiges (comme si elle avait bu) des nausées et une fatigue intense..Elle a fait des prises de sang (normales), une IRM du cerveau (normal) des examens des oreilles (normaux)..Elle est sous lixansia mais cela ne lui fait rien..Elle a des palpitations, une tension basse, des fourmillements, pleure sans arrêt, n'a plus faim dort trop mais semble toujours fatiguée..Elle voit un psy mais pour l'instant refuse qu'on lui dise qu"elle a un problème psychologique..Elle st persuadée d'avoir une malade qu'on ne trouve pas..Quelqu'un ici a-t-il connu ces symptomes, à qui on a disgnostiqué une maladie? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 nov. 2018 à 08:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu'un ici a-t-il connu ces symptomes, à qui on a disgnostiqué une maladie? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Elle voit un psy, médecin psychiatre ? psychologue ?
Ta fille souffre d'hypocondrie et son thérapeute le sait et doit travailler tout ses troubles.
Pour une efficacité de la thérapie, il faut qu'elle se sente en confiance, demandeuse de soin et pertie prenante dans celui ci, dans l'aliance thérapeutique et qu'elle ait vraiment envie d'aller mieux.
Ceci dit, les soins en psychiatrie peuvent être très longs avant d'être efficaces donc, patience et...patience
0