Problème d'amour

LeCoeurBris00b - 10 juil. 2018 à 18:36
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 nov. 2018 à 18:47
Bonjour,
Je suis une personne âgé de 17 ans j'ai besoin d'avis je ne sais pas trop comment vous demander ça peut vous paraître étrange mais je vais mal je vis cette situation infernale depuis 4 mois..

Je vous explique cela fais maintenant 5 mois que jai quitter ma.copine j'étais pas seul ce jours la elle ne me répondais pas à mes textos et tout le monde me voyais être mal alors m'ont suggère de la quitter j'étais mal impossible pour moi de réfléchir je l'ai ai écouter en pensant allez mieux après. Maintenant ça fais plus de 4 mois que je me bat pour la récupéré 4 mois de mot d'amour... C'est dernière semaine il y a eu un rapprochement jusqu'à elle me dise" je te vois plus comme mon copain" je croyais que j'avais encore mais chance peut de jour avant cette déclaration je lui ai dis que je voulais arrêter et elle m'a supplie que non quele voulais que je reste, étant amoureux je suis rester et c'est la que le rapprochement à eu lieux mais j'ai envie de me suicider elle me dis qu'elle n'est pas amoureuse malgré tout ce qu'elle me disais je sais plus quoi faire je suis vraiment attacher à cette fille comment la sortir de ma tête je vaistellement Mal je le vois heureux qlavec elle...
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 183
Modifié le 25 nov. 2018 à 18:57
Bonsoir
Surtout apprends a ne pas écouter les c....ries des autres, aujourd'hui tu souffres, pas eux.
Ton ex copine a raison. Sur des mauvais conseils de tes supposés amis, tu l'as laissé tomber comme une chaussette puante, elle a perdue l'estime et l'amour qu'elle avait pour toi.
Cela dit, tu apprends. Alors a l'avenir, les choses importantes de ta vie, tu ne laisses pas les autres te les dicter, même, toutes les choses qui ne regardent que toi, tu dois les assumer toi même. De plus, si ta copine ne te réponds pas immédiatement ou dans la journée, tu ne la gicle pas, elle n'est pas ta propriété et elle a surement ses raisons de ne pas avoir répondu. Des choses comme ça sont très loin de mener a dire je te quitte, il y a plus grave que ça et qui ne mène pas pourtant a la rupture, quand on dit aimer la personne, sinon le mot aimer n'est qu'une façade creuse, rien a l'intérieur.
Tu en connaitras d'autres de filles et d'autres échecs qui feront mal, c'est avec le temps que tu trouveras la personne qui sera avec toi un bout de ta vie ou toute, car partageant beaucoup de chose et surtout, ne pas commettre l'un ou l'autre une erreur comme tu as fait.
Du courage cela te servira, un amour fort tu le trouveras. Ce que tu vies je dirai est un passage obligé a ton âge, ce n'est que le début de ta vie amoureuse. C'est dur, mais cela fait parti de la vie avant la stabilité.

0