Pourquoi jai des perte marron en dehors de mes regles?
Malina
-
MalinaMia -
MalinaMia -
Bonjour,
Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règles ... Je prend la pillule et j'aimerai avoir des conseil svp je sais pas quoi fair je suis tres fatigue on dis je passe mon temps a dormir
Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règles ... Je prend la pillule et j'aimerai avoir des conseil svp je sais pas quoi fair je suis tres fatigue on dis je passe mon temps a dormir
A voir également:
- Pourquoi jai des perte marron en dehors de mes regles?
- Perte marron en dehors des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - Accueil - ORL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#hEiJZLewApzzZUY4.99
Les pertes marron sont dus à un écoulement de sang très ralenti qui s'oxyde avant de couler.