Le mal post IVG

Boubou2301 - 30 nov. 2018 à 19:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 nov. 2018 à 20:53
Bonjour,
Je me présente, Maeva 22 ans et il y a de ça 6 mois j'ai avorté...
A ce moment là,la vie ne me permettait pas de garder cet enfant...
Cela a était très dur pour moi, je me sentais comme un monstre qui avais assassiné son bébé...
Jai tellement regretté et je le regrette toujours aujourd'hui...
Mais depuis cette épreuves ci, je vous avoue que je n'arrête pas de penser à retomber enceinte ou même j'ai eu une période où je psychoter car jetais persuadé d'être à nouveau tomber enceinte et de revoir à nouveau le perdre...
A l'heure actuelle j'aimerais tellement retomber enceinte cependant mon conjoint ne veux pas... du moins par pour le moment et j'en suis consciente que ce n'est pas le moment pour nous d'avoir un bébé mais bon savez je le veux tellement...
Je ne comprend pas pourquoi je pense sans cesse à avoir un bébé...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 nov. 2018 à 20:53
Ce sont les conséquences de ton avortement il y à quelques mois qui peuvent entraîner une grande fragilité pendant plusieurs mois et bien sûr l’envie d’avoir un enfant
0