Je me sens pas a ma place...

Shuqua Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 20:59
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2018 à 21:54
Bonjour, voila ca fait depuis 19 ans ( ma Naissance donc) que je me sens pas a ma place...j'ai l'impression d'etre une etrangere.. D'etre un etre qui n'a rien pour etre ici... Je me sens vraiment mal..très mal... J'ai souvent l'envie de prendre un couteau et le passé sous ma gorge et d'en finir...

Surtout avec se qui se passe en se moment. Min point de vue du monde.. Personne ne comprend et on me fait sentir que j'ai pas de parole et que se que je dit na rien a etre dans se Lieu. M'a facon d'etre... Ne plait pas...

J'ai vraiment mal... Et chaque jour...je veux qu'en finir, m'enfermé dans mon monde a jamais... Ou juste dormir a jamais.. Voir mourir..

Et du a se sentiment j'ai ausdi le sentiment d'abbandon...

Es normal qu'à 19 ans je me.dit que l'aurais ( en général) dois mourir ?
Es normal de vouloir mourir ?
Es normal de se sentir seul ?
Es normal d'etre dans le.mal a jamais ?

J'ai tellement de question... Qui se mele a se sentiment, cette condition de pas etre a ma place....
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
2 déc. 2018 à 21:54
Bonsoir Shuqua
Tu sais qu'il existe des personnes compétentes pour te comprendre et te faire comprendre ton mal-être pour que tu puisque remettre chaque chose a sa place, donner sa valeur a chaque chose, savoir agir, réagir au mieux a chaque situation ?
Tu dois te faire confiance, avoir confiance en la société, pour te situer, trouver ta place, pour cela, tu devrais consulter un psy.
Vas voir un Centre Médico-Psychologique, il doit y en avoir surement la ou tu habites, c'est gratuit tu ne payes rien.
0