Je me sens pas a ma place...
Shuqua
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
2 déc. 2018 à 20:59
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2018 à 21:54
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2018 à 21:54
A voir également:
- Je ne me sens pas à ma place dans ce monde
- Quand je me met un doigt je sens une boule ✓ - Forum esthétique
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens une boule à la sortie du vagin? - Forum Santé
- 18 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je sens une boule au fond de mon vagin ✓ - Forum ados
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
2 déc. 2018 à 21:54
2 déc. 2018 à 21:54
Bonsoir Shuqua
Tu sais qu'il existe des personnes compétentes pour te comprendre et te faire comprendre ton mal-être pour que tu puisque remettre chaque chose a sa place, donner sa valeur a chaque chose, savoir agir, réagir au mieux a chaque situation ?
Tu dois te faire confiance, avoir confiance en la société, pour te situer, trouver ta place, pour cela, tu devrais consulter un psy.
Vas voir un Centre Médico-Psychologique, il doit y en avoir surement la ou tu habites, c'est gratuit tu ne payes rien.
Tu sais qu'il existe des personnes compétentes pour te comprendre et te faire comprendre ton mal-être pour que tu puisque remettre chaque chose a sa place, donner sa valeur a chaque chose, savoir agir, réagir au mieux a chaque situation ?
Tu dois te faire confiance, avoir confiance en la société, pour te situer, trouver ta place, pour cela, tu devrais consulter un psy.
Vas voir un Centre Médico-Psychologique, il doit y en avoir surement la ou tu habites, c'est gratuit tu ne payes rien.