Trahie par son mari et sa meilleure amie

Fermé
nat33 - 18 janv. 2012 à 12:50
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 juil. 2012 à 14:53
Bonjour,
voilà il y a 6 mois j'ai aprris par 1 sms destiné à mon mari, que notre amie commun voulait réveler leur liaison. Je vous passe les détails, cette liaison a duré plus d'1 an (en plusieurs fois) c'était il y a plus de 4 ans, après s'être expliqué, disputé, je l'ai même giflé, elle je l'ai harcelé au téléphone, par sms, n'ayant aucune réponse je suis allée à son travail, et là je l'ai menacé, etc, bref, elle a déposé plainte 3 fois, et depuis je me suis calmée un peu, en tout cas envers elle. Mais voilà, pendant 2 mois et demi tout s'est bien passé avec mon mari, nous nous sommes plus que réconcilié, tout était super, je pensais passer au dessus de tout ça même si j'y arrivais pas vraiment, et puis tout est revenu en force, les mauvaises pensées, les mensonges me revenaient etc, et j'ai recommencé à le repousser comme j'ai toujours fais (nous sommes ensembles depuis 30 ans et avons 3 enfants) et côté sexe je l'ai très souvent et pendant plusieurs mois repousser.. bref, ma question est, dois-je rester, dois je sauver mon couple je sais que nous nous aimons, d'ailleurs il n'a jamais eu l'intention de me quitter pour elle, même si elle c'était son rêve apparemment... Mais moi je souffre beaucoup, je me gave de chocolats et prends du poids, je vois une psy ça fait 2 fois seulement, je ne sais pas quoi faire, je voudrais y arriver mais parfois il me dégoute carrément, là cela faisait encore plus de 2 mois que je refusais ses avances, et je lui parlais encore très mal, et là hier j'ai "craqué", j'avoue que ça m'a fait du bien à tous les 2 même, mais je sens que cela ne durera pas. comment peut on vivre avec ça, être trahie ainsi par son amie d'enfance, et le père de ses enfants... merci de me répondre,
A voir également:

5 réponses

angel790 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 13
22 janv. 2012 à 14:53
Bonjour Nat33, je te comprend tout à fait car je vis la meme situation que toi. Cela fait 2 mois que j'ai découvert le pot aux roses, après 4 mois de doutes (depuis le début j'ai eu des doutes), nous étions amies depuis 10ans ! Je passe par les mes phases que toi, il y a des jours ou j'ai envie d'y croire, croire que notre amour peut etre plus fort que tout et d'autres ou j'ai envie de tout envoyer promener, et de me reconstruire une vie sans cette souffrance qui me hante. Tout le monde me dit qu'il faut du temps, mais quand on le vit c'est difficile, long, déprimant on se sent comme étouffer par le poids de cette douleur ! courage, je suis de tout coeur avec toi !
11
comme ça fait trop plaisir d'avoir des réponses je me sens moins "seule"face à ce drame, oui c'est un drame que l'on vit c'est évident et pourtant des drames j'en ai vécu, j'ai perdu mes 2 frères et ma soeur en 18 mois de mort violente, donc la douleur je connais même si c'était il y a 8 ans on ne s'en remet jamais, c'est pour ça je pensais avoir assez souffert dans ma vie, et ne pensais pas connaître cet autre genre de souffrance qui est tout assez pénible à vivre même si c'est différent.. Je pense que nous allons continuer ensemble encore et encore, avec des hauts mais surtout des bas, la semaine dernière en voiture alors qu'il conduisait, je lui ai reparler d'elle, (pour changer), et je me suis énervée et je l'ai tapé, et là il a craqué, crié, et m'a mis un bon revers, j'avoue que j'ai été choquée, mais que cela m'a calmé, et depuis je n'ai pas recommencé à le harceler car oui c'est du harcèlement, je lui en parle chaque jour alors que je connais déjà tout de ce qu'ils ont vécu, mais c'est plus fort que moi... es tu sur face book angel ? Moi oui, mon nom est *******, on sait jamais peut être que l'on pourrait continuer de "s'aider", j'habite la région de ******* et toi ? Merci encore et peut etre à bientôt

NB: surtout pas d'identité ou d'adresse sur le forum. Des milliers de personnes y ont accès et certaines peuvent l'utiliser à des fins douteuses ! (DCI, modérateur)
0
Bonsoir, Angel, écoutes je ne comprends pas comment je peux te trouver sur doctissimo expliques moi si tu veux bien, pour qu'enfin on puisse converser si possible, à bientôt, Nat33
0
angel790 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 13
26 févr. 2012 à 13:55
Bonjour Nat33, en fait il faut que tu t'inscrives au forum doctissimo et en bas de la page d'accueil à droite il y a une case avec une petite loupe là tu rentres mon pseudo, c'est le meme qu'ici et tu vas arriver sur mon profil, après tu peux m'envoyer des messages privés. J'espère que tu tiens le coup. Cordialement.
0