A quoi sert d'être super intelligent,si on ne vivra pas superbement?

Fermé
anonyme - 8 déc. 2010 à 11:45
 hanbre.com - 23 juil. 2012 à 17:30
C'est vrai qu'un super intelligent apporte beaucoup de biens et de bonnes choses à l'humanité tout entière et participe à l'essor scientifique du monde,mais il est tout aussi vrai que le plus souvent sa vie, à lui,au sens humain du terme, n'est pas de tout repos, ni très agréable!Par contre, une personne d'intelligence moyenne mènera généralement une vie convenable! Ne dit-on pas que charité bien ordonnée commence par soi?
A voir également:

4 réponses

Plus on est intelligent et plus on a de difficultés à s'adapter à la société.
4
peux etre votre gentillesse vous pousse a penser au autres avant vous ! .. la preuve, vous dite charité bien ordonner commence par soi .et penser q avec toute votre intelligence vous n avait peu être pas la puissance et les moyens pour arriver a vos fin .et aussi la maturité ,car quand on veux vraiment quelque chose, on fait tout pour l avoir. !...
2
Je suis tout à fait d'accord avec Jean Claude....... Quand à vivre "superbement"...j'attends de savoir ce que c'est afin de mourir en ayant appris quelque chose d'intéressant !
1
pourquoi ne viveriez pas comme il faut ;il n y a pas de raison ; y a t il quelque chose qui vous fait peur ? OU AVEZ VOUS EU UNE DECEPTION QUELCONQUE ???? tout le monde meme moi qui ai 62 ans et qui ne suispas tres inteligente , ou plutot qui a ete tres peu a l ecole ; j ai pu donner plein de bonnes choses autour de moi ; croyez moi ; je ne dit pas ca pour vous faire plaisir ; tout le monde sur cette terre a quelque chose a donner mais aussi a recevoir ; croyez l experience d une mami ; et reprenez vous ; je me permet de vous embrasser . ET VOUS SOUHAITE UN BON NOEL !!!!!!alice
1
voila je n'aime pas sa je crois a alyce qui a 62 ans merci alyce tu ma fait comprendre tout
0