Aidez moi à s'en sortir

dalia16 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 20:43
Bonjour, j'avais un mari, il est mort et une partie de moi l'est aussi .Et oui je suis Veuve et ... est ma vie depuis deux ans Ma vie fauchée en plein vol et mon quotidien abimé depuis ce jour où la vie m'a enlevé l'homme que j'aimais par dessus tout ...la souffrance ne se pèse pas, elle se vit, elle se ressent, chacun à sa façon... de manière très intime.Mon chagrin a été immense et je ne savais pas si j'arriverai un jour à trouver la paix et la sérénité que j'ai perdues avec son départ surtout avec deux petites filles orphelines ,croyez moi cé dur ,j'ai essayé d'en sortir mais j'ai échoué ,jusqu'à ce jour mes larmes sont généreuse surtout lorsque ma petite me dit ou est'il passé mon papa ,il est fâché de moi ! pourkoi je suis seule !les mots ne veulent pas sortir seulement mes larmes qui s'écoulent
Parce que c'est tellement facile de juger quand on ne sait pas !!

Quand on ne sait pas ce que c'est que de s'endormir seul dans le lit que l'on a occupé pendant si longtemps avec la même personne,

Quand on ne sait pas ce que c'est de ne plus ouvrir les yeux sur personne le matin,

Quand on ne sait pas ce que c'est que de poser la main sur l'oreiller d'à côté et de n'y trouver personne,

Quand on ne sait pas comme la solitude peut nous bouffer de l'intérieur tellement elle devient insupportable à gérer,

Quand on ne sait pas ce que c'est que d'avoir besoin d'être aimer et de se sentir aimée,

Quand on ne sait pas ce que c'est de rentrer chez soi le soir et de n'avoir personne avec qui partager sa journée,

Quand on ne sait pas qu'on aurait tout donner pour que tout ça ne soit jamais arrivé et pourtant
je suis morte et je vis que pour ces innocentes aidez moi comment je peux revenir en moi je me sens perdu totalement .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 13:05
Bonjour,

Je comprends ( ou du moins j'essaie de comprendre ) ta peine.

A quand remonte ce décès?

Quels sont vos âges respectifs ( toi et tes enfants )

Le décès est dû à une maladie, accident ?

A+
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 20:43
Bonsoir,

La perte d'un être cher, est toujours et pour tout le monde, une étape très difficile à surmonter.

Pour t'aider à continuer ta route sans ton mari, pour ton bien être et celui de tes enfants, tu as besoin d'être aidée.

Tu dois voir pour toi un psychologue ( ou psychiatre ) et tes enfants doivent recevoir le'aide d'un pédopsychiâtre.

C'est le temps qui atténuera ta peine, mais tu dois reprendre courage, tes enfants ont besoin de toi.

Tu souffres et tes enfants aussi de l'absence du mari et du papa.

Vois la réflexion de ta petite, elle pense que son papa ne l'aime plus !...seul un professionnel de la santé, pourra lui expliquer aves des mots " d'enfants ".

Ils doivent aussi connaître la vérité, savoir que hélas, elles ne reverront plus leur papa.

Donne de tes nouvelles si tu le souhaites.

Courage,

A+
0
dalia16 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 13:10
merci bien pour votre attention mon mari est mort ds un accident mortel électrocuté il y'a deux ans et j'ai 39 ans et mes filles 3 et 5 ans mais pourkoi toutes ces questions
0
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
26 juil. 2012 à 13:19
Bonjour,

Pour mieux mesurer et comprendre la dimension de ton problème. Tout simplement.
0