Rupture

laetis - 17 juil. 2012 à 19:55
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2012 à 12:21
laeBonjour, J aiet je viens de me separer j arrive pas a remonter la pente J avais tous. Miser sur cette relation Je l avais presenter a ma famille j ai un passer lourds au niveau Relation et je m etais dis que c etais le bon et bien non Je me suis trompe J arrive pas a remonter la pente Je mange plus je dors plud Et j ai que des soucis de santer On arrive plus a ce parler sans ce prendre la tete Je voudrais savoir si des personnes on eu le meme soucis Merci erci

2 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
17 juil. 2012 à 20:56
Bonjour.

Une rupture est toujours difficile à vivre et cela prend un certain temps pour retrouver un certain bien-être.

" Et j ai que des soucis de santer "

Y a-t-il un lien entre tes soucis de santé et ta rupture ?

La séparation est récente mais la relation était de combien de temps environs ?
0
Mes soucis de santer son dus a ca et j arrivr
Pas a reprendre le dessus

Je l ai grave aimer j y croyais dur comme fer

En faite je voulais y croire
0
es tu vraiment décue d'avoir perdu cet amour ou n'est ce pas plutot le fait d'y avoir tellement cru et que finalement tous tes espoirs sont decus que tu te sens si mal?
Certes c'est dur d'admettre qu'on s'est trompé sur la personne mais les erreurs et les echecs dans la vie c'est ce qui nous rend plus fort et dit toi que il vaut mieux que cette relation soit terminée plutot qu'elle continue dans le faux pendant des années et tu en souffrira encore plus. Je sais que dit comme ca ca a l'air simple de ce dire que ca ne vallait pas le coup mais croit moi tu mérites mieux et tu peux remonter la pente car avant d'exister pour ton ancien couple tu vis aussi pour toi! tu as des qualités un avenir et ca il ne te l'enleve pas il le change juste un peu alors courage
0
Je comprend je suis dans la même situation... Je déprime reste enfermée chez moi dans le noir... Je n'arrive pas à monter la pente... Je sors d'une relation avec un Pn... Je ne crois plus en rien...
0
Je peux te comprendre ca me fais la meme chose
J ai rendu mon appartement et je suis retourne vivre
Chez mes parents
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
19 juil. 2012 à 12:12
Tu as quel âge laetis ?
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 19/07/2012 à 04:44
Re-bonjour laetis.

" Mes soucis de santer son dus a ca et j arrivr
Pas a reprendre le dessus "


Tu devrais consulter auprès de ton médecin pour trouver le moyen le plus adapté qui t'aidera à dépasser ce que tu vis comme un échec.

Si tu as des problèmes de santé liés à la relation/rupture, une aide psychothérapeutique peut être utile et surtout pour retrouver la confiance en toi.

N'hésite pas de consulter.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0