Stress? Phobie?

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 31 juil. 2012 à 16:44
saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 31 juil. 2012 à 16:44
Bonjour,
J'ai 12 ans et depuis hier soir quand je suis rentrer dans ma chambre j'ai eu soudain l'envie de pas y dormir et d'y rester ou un me sent pas a l'aise ...
Je m'explique : Ma mère a changer mon lit de place pour la mettre dans une autre chambre . Mon ordinateur, ma console de jeu, placard, ma lapine étaient dans ma chambre. Maintenant ils sont dans mon ancienne chambre. Ducoup quand je rentre dans ma nouvelle chambre je me sens pas a l'aise... Elle parait vide puis j'ai me repère pas vraiment. Cette nuit je n'ai pas dormi! Je tiens a préciser que c'est ma 6 ème nuits. Mais il n'y pas que ça... Je stress en ce moment et je nais pas pourquoi ! J'ai pas un stress ÉNORME ! Mais juste un léger stress qui me prend le soir. J'ai alors pensé que quand j'était petit et que j'était dans cette chambre, je me levai puis j'allais dans le couloir et j'endentai des chuchotements... U rapport de mauvais souvenirs? Je pense que en plus de ça ce changement de chambre empire la situation ! J'essaye de convaincre ma peur en y allant dans le couloir dans le noir. Je sais les fantômes ont peux pas les voire mais quand on est dans le doute on ne sait pas trop quoi penser. Je précise au passage, que dans mon ancienne chambre quand j'allai dans le couloir je n'avais pas peur de encore entendre ces chuchotements qui a duré 2-4 jours a l'age de 4 ans. Je ne les ai plus jamais entendu.
Voilà tout est dis. Maintenant qu'en pensez-vous? Es-ce une phobie qui serait lié au stress? Ou mon changement de chambre?
Merci d'avoir tout lu !
A voir également:

1 réponse

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 1
31 juil. 2012 à 16:44
Ah oui, la journée mon stress diaprait.
0