Autisme information

draught - 17 juil. 2012 à 20:07
 draught - 19 juil. 2012 à 16:03
Bonjour à tous

voila tous d'abord comme vous pouvez le voir dans le titre , je me pose des questions sur l'autisme. tous d'abord je voudrai savoir si l'autisme est une "maladie" qui peut être détecté a l'age infantile ou bien si elle peu "rester en sommeil" puis apparaître plus tard par exemple à l'adolescence ou à l'age adulte. de plus j'aimerais connaitre les symptômes de l'autisme. j'ai lu qu'il existe le syndrome d'asperger mais je n'est pas très bien compris en quoi cela consiste. vous aller me prendre peut être pour un hypocondriaque mais je trouve cette maladie effrayante sans vouloir être péjoratif


merci pour vos futur réponse
A voir également:

11 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 juil. 2012 à 21:14
Pourquoi ces questions?
0
et bien étant un personne assez solitaire je me pose des questions. en effet je suis tres timide, j'ai des amis mais j'ai beaucoup de mal a entamé la discution avec quelqu'un que je ne connais pas, en revanche je n'est aucune probleme avec mes amis ou personne que je cotois tous les jours (ex: camarade de classe)
0
et comme dit plus haut sans vouloir etre pejoratif je trouve cette maladie tres effrayante
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 juil. 2012 à 22:03
Nous je renseignons que les personnes ayant un problème. Pour je reste voir avec Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis peut-être mal exprimé en faite je parle souvent tous seul, disons plutôt que je pense à haute voix comme par exemple dans ma tête, je me dis "je dois fermer les volets" et à haute voix je dit "je vais fermer les volets", je me demande si cela est normal.
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
18 juil. 2012 à 11:42
Bonjour,

Ce n'est pas anormal et cela n'a rien à voir avec l'autisme.
0
ok merci
0
Bonjour,
voila je m'explique il m'arrive de parler tous seul sur divers sujet. deplus il m'arrive d'imaginé divers scenario pour me détendre. exemple je vois un film ou une serie qui me plais bien et je ne peu m'empecher de m'imaginer dedans, de me prendre pour le heros.
suis je cinglé ou es ce normal ???
0
quelqu'un peu me repondre SVP
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
19 juil. 2012 à 11:27
Patience...Il n'y a rien d'urgent.

J'ignore ton âge mais ce que tu décris se retrouve chez beaucoup d'enfants et d'adolescents qui "s'inventent" une vie qui sort toujours de l'ordinaire. S'identifier à un héros de roman, de cinéma, de BD.
Cela a toujours existé et existera toujours.
0
merci pour la reponse j'ai 17 ans donc selon vous il n'y a pas de quoi s'inquieter.
0