Dois-je rester avec mon mari pour bébé.

chacha - 17 mars 2009 à 12:50
 mismagali - 28 juil. 2012 à 02:49
Bonjour,
j'ai 20 ans, je travaille et je suis mariée depuis 10 mois.
Le problème c'est qu'avec mon mari, tt n'est plus tout rose. Nous nous disputont souvant. En d'autre circonstence j'aurais demander une separation.
Elle sont si fréquente et si grave, que mon mari risque de perdre son travail et à tenter de se suicider.
Mais il ne veut pas la separation. (J'ai apris qu'il aurait telephoner à sa mere pour l'aider à trouver un sollution)
Mais voila je suis enceinte de presque 5 mois.
Si nous nous separont mon mari refuse une garde partagée (il ne veux pas etre papa à mi-temps)
Je ne sais pas si nos disputes fréquentes sont du à l'arrivée de notre enfant ou bien s'il est temps que nous nous sépariont.
Est ce que vous avez connus aussi des disputes pendant vos grosseses? Est ce du à mes changement hormonaux?
Je ne demande pas forcément de réponce à mes questions, mais vos témoignages sont les bien venu.
Merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:57
Bonjour,
Ton mari risque de perdre son travail et un bébé qui arrive dans 4 mois, il est peut-etre inquiet et a besoin de soutient.
Avez-vous essayé d'en parler.
Les disputes dans un couple c'est pas anormal, tant que ça ne dégénère pas.
Le plus souvent c'est après l'arrivée de bébé que la relation dans le couple ce dégrade, mais là vu la situation, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Pas facile de perdre son boulot, ça fait une remise en question. Et puis toi effectivement tu es enceinte et tu subis les désagréments des hormones.
Il a besoin de soutient et toi d'attention, une petite sortie en amoureux vous ferez du bien.
Le plus important dans un couple c'est la communication, aidez vous l'un l'autre.
Et si vraiment ça ne va pas, vous verrez pour une séparation.
Bon courage
0
Merci
mais on n'arrive pas à discuter.