Je suis tres malheureuse et fatigue

Fermé
esperance7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 31 juil. 2012 à 20:12
esperance7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 00:17
Bonjour,
je suis tres hreuse d etre avec vs aujourd hui. c'est en cherchant de l aide ke j'ai dcouvert ce site et je compte sur vos bons conseils: MERCI

Voila ca fais 5 ans q j'ai rencontre mon compagnon. quand j'ai acccouche de mon fils q a 3 ans et demi aujourd hui, on s est mis a la recherche d un appart plus grand pas loin de mon travail, car je suis coiffeuse et ma clientel est essentilement US marines et je travail ds la base Us. avec un enfant ce n est plus evident de faire des allees et retour en train cinq fois par semaine. il rentre un soir et me dis q il a sans me consulter signer le contras pr un appart pres de son boulot a lui et a 2 heures du mien.pr moi c etait iconcevable. il a ammenager ds cet appart sans moi. Qlq tmps apres on s est reconcilier mais chacun chez soi. et apres on a fais beaucup de projet q sont tomber a l eau. des promesses q il n as pas tenu. et au lit il me dis que je ne suis pas assez douce pas assez femme. J'ai voulu monter une affaire avec ma cousine il as refuser de jouer de ses contacts pour nous aider. et il est tres jalous, il n aime pas voir mes amis, je pensait q s etait a cause de la difference d age car il a 20 ans de plus q moi, mais non il ne veut perssonne autour de moi. Ns avons programmer un voyage ds mon pays(je viens des tropiques) il sest defiler sans raison. j apprehende le moment d aller au lit, car le desir n y ai pas et pour cela j'ai honte de moi. il a vendu une patente de qlq centaine de mllier d euros,et ns avons projeter d acheter une maison, depuis plus rien. il y a tout une liste de promesses non tenu et ca me bouffe. j'ai perdu confiance en moi, car je sait q beaucoups ae femmes n accepteraient pas ce genre de relation. je suis malheureuse et je suis devenue tres negative et irritable. j'ai peur pr mon fils car il en subit les frais. je vis ds l espoir q la situation peut changer. car jai peur de l inconnu, je sait pas ce q m attend ds une autre relation. MERCI de m avoir lu.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
31 juil. 2012 à 20:23
Bonjour

Vivre sa vie. La vie est trop courte et tu as l'air de perdre ton temps.
Ton "Monsieur" ne veut rien faire avec toi, c'est clair comme l'eau de roche.

@+
0
esperance7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 00:17
merci marie de reagir si vite.
cmnt trouver le courage de recommencer?
0