Pas confiance en moi, très difficile.

milouloul - Modifié par p.horde le 22/07/2012 à 16:55
nicofeufeu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 22 juil. 2012 à 16:50
Bonjour,
je suis une adolescente de 19 ans , j'espère bien que je puisse trouver une remède a mon problème ; de premier part je souffre d'un manque de confiance en soi qui me laisse tous le temps douter à mes capacités, aussi ça me provoque un état de peur incroyable surtout sur le futur, j'ai passé beaucoup de mal dans ma vie et j'essaye tout le temps de débuter une nouvelle page mais j'y arrive plus , même cette année était ma big destruction morale j'ai passé mon bac mais je n'ai pas réussi ce qui plait en faveur ce manque en soi que je suis incapable de le faire ou le refaire , j'ai senti vraiment le mal me gâche la plus belle partie dans ma vie,surtout quand j'ai vu mes collègues fêtent leu réussite.Je besoin vraiment de votre aide je souffre vraiment du mal qui me gâche toute ma vie,j'espère que ça sera remède le plus tôt possible car honnêtement je n'ai marre =( merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juil. 2012 à 11:13
Un remède miraculeux n'existe pas, malheureusement, ça se saurait.
Il faut comprendre les raisons de ton manque de confiance en toi, la réaction sectes parents depuis ton enfance , un papa ou une maman très dure exigeant beaucoup ou jamais content même quand ça marche... Il y a toujours des raisons... Il faut que tu les trouve mais cela peut prendre du temps. Et parfois, il est nécessaire de se faire aider par un professionnel qu'à d cela devient handicapant et obsessionnel.
0
nicofeufeu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 1
22 juil. 2012 à 16:50
Il faut savoir surmonter ce probleme ..a tus deja pensee a faire un sport qui te donne envie vraiment et qui pourrai t aider dans ton manque de confiance en toi?
0