Peur d'etre fou

skittles27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 18:18
skittles27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 19:23
Bonjour, j'ai 16 ans demain, c'est temps ci j'angoisse et je stress avec ca. J'ai peur d'etre capable d'etre violent, tuer une personne, de causés l'irréparable, de devenir comme ces fou a la télévision. Quand j'étais petit, je vivais dans une ambiance angoissante, beaucoup de chicane, ambiance négative etc, Mais j'ai toujours été serviable, eu beaucoup de pitié pour les gens dans le besoins, j'aide toujours les gens, les personnes ages etc. Cette peur me ruine la vie c'est temps ci. C'est pensés morbides me passe toujours par la tête tellement j'y pense, disons je voit un couteau, etc. C'est malsain et invivable. Au point de mal dormir et de presque pas manger. Merci de m'éclaircir à savoir si je suis normal :s
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 juil. 2012 à 18:35
Bonjour,

Une colère enfouie qui ressurgit ?
prenez une feuille un stylo et mettez tout ce que vous voulez dessus.

Ne vous enfermez pas, ne mettez rien de côté.

Parler à un(e) psy peut également vous aider à comprendre d'où vient cette colère.

0
ggingger Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 1
Modifié par ggingger le 26/07/2012 à 20:04
c'est normal
ton cerveau de test je pense
moi un jour j'ai eu envie de poignarder de pere avec un tourne vis
et je ne pense pas etre folle
c'est une passade

l'adolescence ( ou les hormones ) joue souvent des tours
comme le disais soraya cela ne fait pas de mal de s'exprimer un coup
je me rapelle que je jouer une sereal killer sur les rpg
sa parait idiot mais sa ma aider a sortir ce coté noir de ma tete
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 3
27 juil. 2012 à 02:08
J'avais vu un reportage la dessus :
Tout le monde peut avoir des pensées morbides, c'est "humain", par exemple une fois je suis rentré dans une armurerie et la première chose qui m'est venue à l'esprit était de prendre un flingue et de tout canarder... mais bon... notre cerveau peut s'imaginer ces choses la mais heureusement on a un espèce de filtre (je ne sais pas comment on appelle précisément ce "filtre") qui nous empêche de passer à l'acte.
Si t'arrives à te retenir, tu n'es pas fou, les personnes "folles" sont les personnes dépourvues de ce filtre
0
skittles27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 19:23
Parce que j'ai peur d'etre capable de passé a l'acte et d'aimer ca u_u c'est pas beau
0