Il voit une autre et me néglige
Fermé
stéph
-
19 juil. 2012 à 01:38
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 24 juil. 2012 à 12:15
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 24 juil. 2012 à 12:15
A voir également:
- Mon homme se néglige
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
5 réponses
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
24 juil. 2012 à 02:23
24 juil. 2012 à 02:23
Bonjour.
Question type où personne ne peut donner des conseils car dans un couple il y a deux personnes à considérer.
Il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais de réflexion en lien avec ta "Balance" personnelle entre ce que tu recherches d'un coté et ce que tu ne trouves pas dans cette relation.
Fait ton bilan (le pour et le contre), décide en fonction de ton bilan et assume après les conséquences de ta décision.
Question type où personne ne peut donner des conseils car dans un couple il y a deux personnes à considérer.
Il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais de réflexion en lien avec ta "Balance" personnelle entre ce que tu recherches d'un coté et ce que tu ne trouves pas dans cette relation.
Fait ton bilan (le pour et le contre), décide en fonction de ton bilan et assume après les conséquences de ta décision.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
19 juil. 2012 à 07:33
19 juil. 2012 à 07:33
Bonjour
Faire un "break".
Servira à rien d'appeler "l'autre femme", tu n'as aucune preuve de quoi que ce soit.
++
Faire un "break".
Servira à rien d'appeler "l'autre femme", tu n'as aucune preuve de quoi que ce soit.
++
Il pense surement pouvoir tout faire de toi! Hors tu penses que ce n'est pas ca...
Montre lui bien que tu n'as ni besoin de lui ni de son argent et que tu peux t'en sortir tout seul! S'il voie que tu peux vivre sans lui, son égo va en prendre un coup...
Montre lui bien que tu n'as ni besoin de lui ni de son argent et que tu peux t'en sortir tout seul! S'il voie que tu peux vivre sans lui, son égo va en prendre un coup...
Salut,
Si ton mari te néglige, le mieux selon moi serait de lui dire franchement de changer de comportement ! S'il ne fait toujours pas l'effort de te comprendre, je pense qu'il faut songer à prendre un nouveau départ (faut quand même penser à soi de temps en temps, la vie est courte !)... Bon courage.
Si ton mari te néglige, le mieux selon moi serait de lui dire franchement de changer de comportement ! S'il ne fait toujours pas l'effort de te comprendre, je pense qu'il faut songer à prendre un nouveau départ (faut quand même penser à soi de temps en temps, la vie est courte !)... Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 24/07/2012 à 12:31
Modifié par begonie le 24/07/2012 à 12:31
Re-bonjour.
steph n'est plus revenue sur le site depuis sa question posée le 19 juillet.
En tenant compte du fait qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème de santé, je ferme cette question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
steph n'est plus revenue sur le site depuis sa question posée le 19 juillet.
En tenant compte du fait qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème de santé, je ferme cette question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !