Il voit une autre et me néglige

Fermé
-
Messages postés
76350
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide , je vis depuis peu avec un homme de 35 ans , j'en ai 26 . Je l'aime énormément , mais c'est quelqu'un de distant, il travaille énormément , rentre tard le soir, travaille tous les dimanches et jours fériés. Du coup je me retrouve toute seule. Quand je lui en parle il me dit que je ne dois pas l'empêcher de travailler etc. Nous n'avons pas de vis de couple , on ne fait quasiment jamais rien ensembles!
En plus de ne pas avoir son temps , il n'est pas affectueux , il ne me rassure sur rien , on n'arrive pas à discuter, il ne me touche que pour faire l'amour, ne me dis jamais je t'aime. Quand je lui en parle il me dit qu'il est ainsi et que ses ex lui ont reprochés la même chose.
Il gagne très ,très bien sa vie , mais il est très pingre, ne me gâte pas , se plaint tout le temps etc. Je vis chez lui, je ne gagne pas beaucoup d'argent, car je suis en formation à l'UIFM et je travaille à mi-temps.
Depuis quelque temps , je le soupçonne de voir une autre femme , une femme avec qui il travaille , je lui en ai parlé , il me dit que c'est professionnel ,mais les SMS en les appels fréquents en disent long. Je me suis renseigné sur cette femme , elle a 40 ans , deux filles et une très bonne situation financière. Je vais mal , je ne sais plus quoi faire . Je me demande si je dois appeler cette femme , mais j'ai peur d'être ridicule. Notre relation est récente(1 et demi) , tout à été très vite entre nous. Mon copain est divorcé et il a un enfant, et il se méfie un peu des femmes . Je pense que je mérite mieux , et je pense de plus en plus à le quitter . Merci de vos conseils . Séph.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
76350
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 616
Bonjour.

Question type où personne ne peut donner des conseils car dans un couple il y a deux personnes à considérer.
Il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais de réflexion en lien avec ta "Balance" personnelle entre ce que tu recherches d'un coté et ce que tu ne trouves pas dans cette relation.

Fait ton bilan (le pour et le contre), décide en fonction de ton bilan et assume après les conséquences de ta décision.
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 385
Bonjour

Faire un "break".
Servira à rien d'appeler "l'autre femme", tu n'as aucune preuve de quoi que ce soit.

++
Il pense surement pouvoir tout faire de toi! Hors tu penses que ce n'est pas ca...
Montre lui bien que tu n'as ni besoin de lui ni de son argent et que tu peux t'en sortir tout seul! S'il voie que tu peux vivre sans lui, son égo va en prendre un coup...
Salut,
Si ton mari te néglige, le mieux selon moi serait de lui dire franchement de changer de comportement ! S'il ne fait toujours pas l'effort de te comprendre, je pense qu'il faut songer à prendre un nouveau départ (faut quand même penser à soi de temps en temps, la vie est courte !)... Bon courage.
Messages postés
76350
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
9 616
Re-bonjour.

steph n'est plus revenue sur le site depuis sa question posée le 19 juillet.
En tenant compte du fait qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème de santé, je ferme cette question.
begonie, modératrice


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !