Pas heureuse dans mon mariage

moi-même - 30 juil. 2012 à 05:21
 moi même - 31 juil. 2012 à 22:04
Bonjour,
comment faire pour être heureuse avec son mari après 7 ans de mariage et 3 enfants?
je l'aime, il est serviable et s'occupe de sa petite famille. par contre, il n'est pas du tout attentionné ni calin ni petit mot gentil du tout...j'ai longtempts pris patience en me disant que ça passera mais tjrs rien. je suis une personne qui ne demande pas bcp, juste un regards, un mot, une attention. je pense arriver à bout du supportable.
aidez-moi, certes j'aurai tout à perdre, je le sais et peut-être mm mes enfants

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
30 juil. 2012 à 07:02
Bonjour.

" aidez-moi, certes j'aurai tout à perdre, je le sais et peut-être mm mes enfants "

De quoi as-tu besoin en venant sur le forum ?

0
ma grande tu n es pas la seule dans ce cas, moi 32ans de mariage , houlalalala!!!!! on fait partie des meubles,,,la routine!!!!!. la seule qui peux t aider ben cela est toi. vivre ainsi ou changer tous.
mais fait un bon choix. fait par de ce soucie à ton mari!!!!!explique ce que tu as écrits sur le forum. voir une conseillère conjugale,!!!!!.bon courage Bégonie.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 juil. 2012 à 21:36
Ce n'est pas Bégonie qui a ce problème;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juil. 2012 à 09:35
Bonjour

.j'ai longtempts pris patience en me disant que ça passera

Depuis quand manque-t-il d'attention? Depuis que vous avez des enfants? Depuis le mariage? Ou est-ce que vous l'avez toujours connu comme ça?
0
je pense l'avoir connu comme ça. je discute souvent avec lui et il pense que je dramatise ou en demande de trop. il estime qu'il s'investi assez pour qu'on soit heureux ds le ménage....pendant que moi, je parle plus de lui et de moi, de notre complicité qui n'en est pas une.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 31/07/2012 à 09:43
Un problème qui revient souvent au sein d'un couple c'est le fait que l'un(e) pense que l'autre sait. N'est-ce pas un peu ce qui se passe ?

Un de principaux conseils souvent donnés dans ces situations c'est déjà d' arriver à exprimer clairement ses besoins tout en tenant compte des besoins de l'autre et en parlant en terme de
" je ".

" J'ai besoin de ..."

au lieu de " tu "

" tu devrais faire ceci ou cela ", etc....

D'où ma question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1227814-pas-heureuse-dans-mon-mariage#1
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 juil. 2012 à 13:38
Hello

Ton mari risque de penser que comme tu l'a épousé comme ça, c'est que ça ne devait pas te gêner qu'il ne soit pas démonstratif. Il faut prendre cela en compte quand tu lui parleras de tes besoins
0
au bout de 7 ans, je suis fatiguée et me sens triste....je vais contacter un conseiller conjugale
0