J'ai 13 ans et je suis mal dans ma peau :(

animali6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 01:39
 Flyaway - 30 juil. 2012 à 15:30
Bonjour,
j'ai 13 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau , je me trouve grosse laide et moche , je n'ai jamais eu de petit copain ( je sais a mon age se n'est vraiment pas important ) , je suis trop mature pour mon age donc je réfléchi beaucoup a des choses auquel des gens de mon ages ne pensent pas d'habitude et je vis seul avec ma mére depuis ma naissance
merci d'avoir lus
A voir également:

3 réponses

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
29 juil. 2012 à 02:17
bonjour, l'adolescence est souvent une période de mal être , j'ai vécue la mm chose que toi , et malgrè ce qu'on peut penser , je sais que tu souffre de ne pas avoir de copain mais ne t'inquiète pas , tu en aura tôt ou tard il faut juste être patiente , pour ce qui est de ton physique regarde toi dans la glace et ne soit pas trop dur avec toi même , arrête toi sur les points positifs , il y en a toujours ;) ne te pose pas trop de question et vie pleinement ta vie avec tes amies , ça passe bien trop vite pour être complexée crois moi ;) courage
0
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 354
29 juil. 2012 à 05:32
Bonjour.

Discute avec ta maman de tes préoccupations et cherche pour t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu rencontreras d'autres jeunes avec qui tu pourras discuter et participer à des activités sportives, créatives, sociales et de loisirs.

La participation active dans un groupe de ton âge te permettra de sortir de ce que je perçois comme étant un enfermement sur toi-même.
0
Bonjour animali6, pour te sentir mieux dans ta peau il faut que tu mettes tes atouts en valeurs, par exemple tes yeux ou autres choses que tu aimes particulièrement sur toi. Je pense que ça va te passer, essayes de rencontrer d'autres personnes et certes le physique c'est une chose mais ce que l'on a à l'intérieur c'est une tout autre chose!
0