J'ai 13 ans et je suis mal dans ma peau :(
animali6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
29 juil. 2012 à 01:39
Flyaway - 30 juil. 2012 à 15:30
Flyaway - 30 juil. 2012 à 15:30
A voir également:
- J'ai 13 ans et je suis mal dans ma peau :(
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
3 réponses
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
29 juil. 2012 à 02:17
29 juil. 2012 à 02:17
bonjour, l'adolescence est souvent une période de mal être , j'ai vécue la mm chose que toi , et malgrè ce qu'on peut penser , je sais que tu souffre de ne pas avoir de copain mais ne t'inquiète pas , tu en aura tôt ou tard il faut juste être patiente , pour ce qui est de ton physique regarde toi dans la glace et ne soit pas trop dur avec toi même , arrête toi sur les points positifs , il y en a toujours ;) ne te pose pas trop de question et vie pleinement ta vie avec tes amies , ça passe bien trop vite pour être complexée crois moi ;) courage
begonie
Messages postés
86968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 354
29 juil. 2012 à 05:32
29 juil. 2012 à 05:32
Bonjour.
Discute avec ta maman de tes préoccupations et cherche pour t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu rencontreras d'autres jeunes avec qui tu pourras discuter et participer à des activités sportives, créatives, sociales et de loisirs.
La participation active dans un groupe de ton âge te permettra de sortir de ce que je perçois comme étant un enfermement sur toi-même.
Discute avec ta maman de tes préoccupations et cherche pour t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu rencontreras d'autres jeunes avec qui tu pourras discuter et participer à des activités sportives, créatives, sociales et de loisirs.
La participation active dans un groupe de ton âge te permettra de sortir de ce que je perçois comme étant un enfermement sur toi-même.
Bonjour animali6, pour te sentir mieux dans ta peau il faut que tu mettes tes atouts en valeurs, par exemple tes yeux ou autres choses que tu aimes particulièrement sur toi. Je pense que ça va te passer, essayes de rencontrer d'autres personnes et certes le physique c'est une chose mais ce que l'on a à l'intérieur c'est une tout autre chose!