Phobie aération

Fermé
mr.clément Messages postés 43 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une phobie des aération insupportable, dés que je vois une aération je cris, je pleure, je me débats, bref je panique je ne vais pas trop entrer dans les détails, mais c'est vraiment insupportable!
A voir également:

9 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Tu as quel age?qu'appelles tu une aération?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Ce n'est pas le nombre de psy qui est important.c'est ta capacité à établir une relation sur le long terme, c'est à dire plusieurs mois ou années.
Je ne vais pas te faire un cours,n'est ce pas?
2
mr.clément Messages postés 43 Statut Membre 1

Oui tu as raison mais si elles sont toutes nuls!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Bonjour,

Et pourquoi cette phobie des VMC ?
2

Une aération c'est à peu près comme une clim dont le moteur s'appelle VMC et qui est souvent au plafond (c'est ici que ca ma fait le plus peur) renouvelant l'air bruyamment! C'est ce qui remplace une fenêtre Mais je ne vais vous faire un cour! J'ai 21 ans.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas répondu à ma question sur les psy: elle est pourtant fondamentale.
1

Non pas vraiment, relit bien mon dernier post!
1
x-peex-x Messages postés 106 Statut Membre 26

Oui peux-tu nous donner plus de précisons ?
Le mieux je pense est de consulter un psychologue qui t'aidera!
0

Au fait, j'ai déja consulté 3 psy!
0

Plusieurs piste, trois principale : 1 né prématurément de 2 mois et très sensible au son (précoce), bouche d' aération dans premiers appartement, et hôpital 4ans et demi (méningite virale)!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne vois vraiment pas en quoi, ces 3 raisons te mettent dans cet état.

Prématuré,? hospitalisé pour méningite? bouche d'aération ? où est le rapport ? quel lien faut-il faire ?

Désolée, mais je ne capte pas ta demande !

A+
0

Ma mère a perdu son père 2 mois avant ma naissance, s'étant suicidé parce qu'il avait plusieurs maladies graves sur le dos, je suis né prématuré, et donc comme je suis précoce j'ai un décalage entre le cortex préfrontale et le cortex moteur, je suis très sensible sur les sens!
0

Et A T T E N T I O N ce sont des pistes.
0