Envie de vomir avant meme de manger

ggingger Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 20:08
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 juil. 2012 à 20:39
Bonjour tous et a toute


voila je recherche des explications éventuelles a mon probleme
sa a commencer comme sa :

je vomissait régulièrement de la mousse blanche, ( c degeulasse )
ensuite j'ai choper un rhume, j'ai commencer un traitement homéopathique
j'ai un peu forcer les doses au début ce qui me rendait malade la nuit

puis j'ai tout arrêtée, mais le problème c'est que j'ai la naussée rien qu'a l'idée de manger, et je suis malade meme le ventre vide.

j'ai donc fait une petite diet vus que je ne ressentait plus la faim mais maintenant que l'appétit reviens je me sens encore plus ecoeurer par les aliments

je suis aller voir sur pas mal de forum et les seules explications recus sont le stress et une grossesse sauf que c'est ni l'un ni l'autre
A voir également:

6 réponses

ggingger Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 1
26 juil. 2012 à 20:16
le problème c'est que je reviens de chez mon médecin généraliste qui est a plus de 150 Bornes ( c'était pour autre chose d'ailleurs ) et les symptômes on commencer quelque jour après.

et les autre médecins de région ne sont pas brillants
( ils me demandent carrément quel médicament je veux
au lieu de me prescrire un remède efficace )

c'est carrement problematique
1