Les discussions

Est-ce qu'une très forte anxiété peut engendrer ces symptômes ?

Bonjour, en ce moment, je suis assez nerveux, je ne dors pas la nuit ou très peu, j'ai l'impression d'attraper une maladie quelconque, etc. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
joraline

Comment se suicider rapidement

Bonjour , je m'appelle madiane j'ai 12ans et j'aimerais savoir comment se suicider rapidement Merci d'avoir lue Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
startermad

Autiste asperger

Bonjour je m'appelle julien je pense etre autiste asperger car je suis tres fort en calcul mental en histoire géo dessin francais informatique sa peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Autiste asperger

 Fermé

Bonjour, je pense etre autiste asperger j'ai une tres bonne memoire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Envie de mourrir

J'aimerais me suicider facilement rapidement sans douleur comment dois je mis prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Déprimé car personne ne m'aime

A supprimer désole EDIT : Changement de ton titre " A supprimer désolé ", ceci pour mieux s'y retrouver après ta suppression du contenu de la que...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
begonie

Suicide sans trop souffrir

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un as une bonne méthode pour souffrir sans douleur, (...) donnée supprimée J'ai 30 ans maintenant, p...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Ungarcon qui joue a la poupee

 Résolu

Excusez moi lautre fois jai envoye par erreur un message 2 fois.en fait mon petit fils adore les jouets des filles il veut se deguiser enfille en prin...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de perdre mon grand pére

Bonjour, voila j'ai 17 ans(garcon)et je sais pas mais parfois j'ai peur de perdre mon grand pére il est trés agée je reflechiue beaucoup apropos de ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alec654

Aider moi a mourrir sans douleur est tres vite

Bonjour, Je demande conseil pour mourrire (je sais cest gloque)mais voila jui une catastrophe ambulante est je me ramene des emmerde sans le vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
yuna

Je travaille, mais pourtant je n'arrive à rien malgré mes effort

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un IUT en Information et Communication, dans un environnement très professionnalisant et dur. J'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MartineetJosselin

Perte de mon pére

Bonjour, alors voilà, J'ai 20ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans, et un copain formidable. parfait me direz vous.. Seulement voilà, Le 9 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que l'anxiété peut engendrer ces symptômes ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que l'anxiété peut engendrer ces symptômes : sensation d'avoir des douleurs un peu partout au niveau des hanches et de l'abdomen, de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Idée de suicide

bonsoir je vous pose cet question car je suis fatigué de vivre dans ce monde je souhaiterez en finir alors d'où ma question quelqu'un a une idée pour ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, je passe voir sur le forum si j ai pue aidé a une discussion sur un autre sujet et la j ai envie d être honnête je ne veux plus vivre j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Crise d'angoisse subite.

Bonjour, Il m'es arrivé un truc un peut étrange et sa m'inquiète un peu. J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé et si c'est "normal". Do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Problèmes avec les gens

Bonsoir J'avais déjà ouvert des postes il y a quelques temps, en rapport avec ma timidité, et le fait que j'étais mal à l'aise par rapport au fait ...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Lamoule.

J en ai marre d aller au college

Cc a tous alors voila j en ai marre du college je suis en 5e jai pas d amis (je ne compte que les vrais amis) et ma moyenne est de 12 comme l annee de...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Penses suicidaire

slt tout le monde avant d'être avec vous sur ce site j'ai trop penser et soufaire je suis jeune 24 ans je vis une histoire terible qui me boulverse la...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Problème sentimental

pardon mon problème c'est que depuis 1 an je n'ai plus fais l'amour et maintenant que je veux recommencer je n'arrive plus à avoir de sentiment genre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma mère me prend pour un gamin

 Résolu

Bonjour. je m'appelle Loïc et je trouve que ma mère me prend un peu pour un gamin. Le week end, je dois faire mes devoirs le matin. donc le soir j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Enka1

Mes symptomes font t'ils vraiment partie du stress

bonjour a tous et toute , je me présente je m'apel emi j'ai 30 ans , suite a la naissance de mon fils plus rien ne vas dans mon corps , il y a des ann...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Carence affective

je suis né avec des malformations très importantes, de l'âge de 3 ans jusqu'à 11 ans mes parents m'ont battus et maltraité physiquement et moralement,...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens seule

Salut je vis avec mon mari il y a trois ans il me traite comme une chienne il me manque de respect.J ai pleure chaque jour le pir j ai personne avec m...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nache17

Le collège

Bonjour à tous j'ai actuellement 12ans et je suis en 6ème. Au début d'année tout se passer bien mais ensuite tout le monde à commencer à se moquer de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Couple

bonjour a vous! voici ma question....depuis presque 1 ans je vie avec un homme il est tres gentil et possede beaucoup de qualiter mais sont probleme e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Je me pose trop de questions ?

 Fermé

Bonsoir :) Je viens vous voir ce soir car j'ai l'impression que je me pose sans cesse des questions .. Et ça a la conséquence de me priver de b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

J'ai perdu l'envie de travailler mes cours

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis scolarisée en terminale économique. J'ai toujours plus ou moins apprécié l'école, j'ai toujours eut des notes qui tour...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maariavigo

1ère fois

Bonsoir à tous, Est-ce que ce site est sécuriser et si je dévoile des informations sur ma personne, si je raconte mes histoires les plus intimes pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Envie de mettre fin à mes jours

Bonjour, Il m'est très difficile et douloureux de faire cette démarche d'écrire au sujet de moi. Aussi, je ne sais comment mettre des mots sur ma s...

156 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
LAURE009

Déprime car ma soeur me manque trop

ben voila pour les vacance je suis parti a l'étranger chez ma soeur sa fessais 2 ans que je ne l'avais pas vu et moi j,'aime trop ma soeur c elle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

Bonjour voila je veux me suicider car personne fait attention a moi et quand je ramène de bonne notes personnes me félicitent . Comment Est-ce que je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

Lien entre anxiété et poids ?

Bonjour, Quand j'étais petit(aujourd'hui j'ai 21 ans), j'ai toujours été anxieux et timide au milieu des gens et je remarquais que je ne prenais p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Davi92

Lèvres vaginales infèrieures

Bonjour, Je suis totalement complexé par mes lèvres vaginales inférieures qui dépassent , c'est horrible... Mais je voulais si ça répugnais et géna...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Osthépathie

On disait que cette science traite de la santé du corps, c'est à dire les douleurs, angoisses, stress, etc. Je voudrais savoir si elle traite les comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Mon fils n'aime pas l'école

Bonjour, cet après midi mon fils de 5 ans et demi m'a fait la grande surprise de me mentir en me disant qu'il n'avait pas école , j'avoue que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
1tibou

Belle mere a bout. g besoin d aide

Je suis avec un homme que j'aime depuis 5ans. G eu en cadeau une belle fille de 12ans. Nous avons un petit garcon merveilleux qui vient d avoir 4ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mplaisant

Angoisse physique et plus mentale

Je commence vraiment à m'inquiéter sur mon état de santé. J'ai eu des crises d'angoisse et de tétanie depuis un malaise au sport il y a maintenant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marcab 22

J'ai 13 ans et je déprime.

Bonjour, je ne sais pas vraiment ce qui m arrive , mais depuis environ 2 ans (l année de ma rentrée en sixème) j'ai commencer à ne plus vouloir alle...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nika16

Je veux mourrir.

Bonjour, Je m'apelle Marie j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Depuis toute petite j'ai du mal a m'integrer et il est arrivé le moment ou j'ai besoin d...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, J'ai 13ans(fille) et je m'endors que vers 00:00 tous les soirs . Pourtant je suis fatigué ! Je vais me coucher vers 22:00 et ne m'endors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JulieLabbaci

Comment savoir que quelqu'un est malade psychologiquement

bonjour!je voudrai savoir est ce que celui qui s'invente des personnages est un psychopathe ou juste un monteur?car mon mari dit aux gens:je suis raya...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Womi

Dépression à 23 ans

Je viens ici pour trouvée une solution assez urgente J'ai 23 ans et je commence depuis hier à faire une dépression De métier je suis Animateur Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Nuits de fou !!!

bonjour mon dernier cauchemar date de j'avais 9 ans... depuis j'en avais plus jamais fait, dodo tranquille... la j'ai 18 ans et BIM 2 cauchemars...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Problème scolaire et familiale

Bonjour j'ai 13 ans j'ai des problème au collège constamment et je multiplie les engueulade avec mes parents bref j'en ai marre de vivre Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Buibui

Ma fille ne veut pas s'endormir avant que je vienne x fois

Bonjour, ça fait plusieurs mois que ça dure, au moment du coucher ma fille de 7 ans me dit tu reviens dans 5 min, et je reviens sinon elle m'appelle t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kim880

Lien familiaux

Bonjour, Sui je la seul a avoir des difficultés a avoir des dialogues avec mon grand frère

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Problème menacé par le garçon que j'ai aimer

 Résolu

Voilà au début d'année j'ai eu des petite embrouille avec un garçon Puis on c'est réconcilier et on est devenu ami puis ami proche Il a commencer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Maviedado1234

Je vais tout rater...

Bonjour, Je vais rater mon 1er semestre de ma premiere année en ecole d'architecture à cause d'une matiere qui est le projet. Mes profs sont des hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
NounoursBelge

Je veux etre heureux

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous tous,depuis toujours,j ai envie de partir,d enfinir pour ne plus souffrir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glamazone
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 24 646