Les discussions

Insomnie

Bonjour , Je veux parlée de mon problème qui est assez agacent , a cause de nombreux films d'horreur je ne peux plus dormir le soir , car a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Se suicider

J espère trouver une méthode pour mourir rapidement ,je suis très malheureuse j ai perdu le goût de la vie depuis quelques années!j ai échoué dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sante2014

Vie social

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je n'est pas de vie sociale je n'est pas beaucoup d'amis je suis pendant une longue période rester sur mon ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Je me sens seule

Je m'appelle chaimae , j'ai 15 ans et je me sens seule et toute perdue . Durant mon enfance j'avais des problèmes dans l'école et la cause c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06

A quoi sa sert de vivre si c'est pour mourir ?

 Fermé

Bonjour, je me pose cette question tout le temps : À quoi sa sert de vivre si c'est pour mourir ?

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Désespoir

Bonsoir, j ai 15 , il y a 1 an je me suis mutilee pendant des mois, un jour ou je suis allée trop loin mon sang à coulé sir le sol ma maman à décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Spasmophilie

Bonjour a tous ! Je m'appelle Océane j'ai 19 ans et je viens vous présenter mon problème qui est extrêmement dur a vivre. J'ai toujours été une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MzellLou

J en peux plus

Alors bonjours tout le monde , je veux que vous m aidez , depuis longtemps je me fait taper par mon frère et j en peux plus , je souffre , ma mere (...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Toc

Bonjour, je voulais partager mon expérience avec vous ,je souffre d'un TOC ,avant j'avais une habitude de bouger mon petit doigt de temps en temps ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samouka33

Je suis passionné de tout...

Bonjour/soir Est-ce "normal" d'etre passionné de tout ? Je m'explique, je vient d avoir le permis, j adore les voitures, au point de vouloir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierre62470

Je ne m'aime pas. . .

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet est déjà traité mais désolée n'ayant pas trouver je pose ma question. Voilà je voulais savoir si des pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Guimauv

Suicide

Bonjour, ma question est juste de savoir si un cocktail de xanax 0,50 de 0,25 une 100 ene de chaque a peu près plus 140 seroprame mène inévitablemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierre62470

Envie de mourir

Bonjour Je suis à l'aube de mes 40 ans. je me retrouve sans plus rien. je suis hébergé chez un ami absent pour 2 mois. je suis super endetté. je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
begonie

Je ne sais pas ce que je fous là

Bonsoir, l'insomnie me prend ce soir. J'aimerais en finir. Je ne sais pas pourquoi je suis là. L'impression de ne servir à rien, d'enchaîner les échec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoniqueZ

Ma fille de 4 ans fait pipi sur elle

 Fermé

Ma fille a maintenant 4 ans et elle fait encore pipi sur elle sont éducatrice lui faisait souvent des punitions, elle se fâché d'elle et la retire par...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez mon enfant a parler

bonjour,j'ai un enfant de 4 ans et demi il souffre des crises epeliptique (les absences)depuis la naissance on l'a découvert a l'age de 3 ans on a con...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Je veux mourir

Bonjour , Je vais avoir 18 ans au mois d'août et je veux mourir car je me sens complètement inutile j'ignore complètement ma situation je redouble ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
begonie

Je pense être en dépression...

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, J'avais déjà posté, il y a quelques temps de cela, un message sur le forum ici et à vrai dire, ça va de plus en plus en mal....

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Je pense être en dépression...

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, J'avais déjà posté, il y a quelques temps de cela, un message sur le forum ici et à vrai dire, ça va de plus en plus en mal. ...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Phobie d'impulsion

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans, je souffre depuis mes 19 ans de dépression, elle arrivé si brutalement du jour au lendemain. Je ne man...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Breath1

Je ne vais jamais m'en sortir.

Bonjour à tous. Voilà une semaine que je vais terriblement mal. Je vais vous expliquer le contexte de ma vie déjà : j'ai 16 ans, je suis en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
WantToLive

Je me dégoûte terriblement

Je suis la plus chanceuse du monde : je fais des études géniales, j'habite dans un cadre de rêve, ma famille m'adore, mes amis sont gentils... Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Jenna

Comment mourir ? comment arrêter de souffrir ?

Bonjour, J'ai 19 ans et comme surement beaucoup de personne dans le monde je n'en peux plus de la vie . J'ai vécu du harcèlement pendant 2 (15_17 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
begonie

Angoisse forte

bonsoir je me permet d écrire e raconte mon histoire d un petite garçon qui a grandi dans tristesse et j ai toujours et malheureux en étant ado trés s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
begonie

Je veux se suicider

il y a presque deux mois .après avoir visité un psychanalyste ma vie est devenu un enfer .ma tête se brule ...pourquoi je veux se suicider

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie

Comment ce suicidé rapidement et sans souffrance svp

 Fermé

Bonjour, Je mappel Mickaella j'ai 19 ans ma familles toutes ma familles me tourne le dos je n'est nul part ou aller je n'est pas d'emploi pour subve...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Envie de suicidé

Bonsoir j'ai presque 20 ans je vie avec mon père mes parents son divorcé sa fait presque 19 ans chacun d'eux a construit une nouvelle vie et moi je su...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
IbtissamBen

Culpabilisé, regret et déprime

bonjour, j'aurais bientôt 40 ans , il ya une semaine j'ai un regret terrible de ne pas suivre mes études supérieurs (dans leurs temps) avec une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
karimsante

Suicide

Bonjour, Comment on fais pour ce suicider rapidement et sans douleur merci c urgent

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie

Mon suicide et très proche

Après un suicide il y a 3 moi cela me reprend mai jarrivr pu à me pendre que pui je faire mai je veu fini à ses rapidement ds l'après ques qun a des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie

J'ai des envies suicidaires car j'ai raté mes etudes

Bonjour, mo, problème est que je suis un étudiant étranger, donc non français et je suis en France pour faire des études. Mon père se saigne a b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
begonie

Chicanes parents-enfants

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je me chicane souvent avec ma mère et cela n'arrête pas j'aimerais bien qu'on me donne des trucs pour que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie de suicide

Bonjour, il y a un ans ma tante est morte puis pleins de gens de ma famille sont mort puis depuis je pleure et la une envie de me suicider mais que fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
minecart

Mutilation problème

Bonjour , j'ai un sérieux problème avec les mutilations . Cela fais quelques moi que je n'arrête pas de me mutiler avec des lames en tout genres à cau...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sss__

J'ai tres peur la nuit !

Bonjour, J'ai 12 ans les nuits ou je veux me coucher tard des angoisses de mort , que la Terre explose , commences a venir j'usqu'a en pleurer a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sss__

Jalousie

Bonjour , j'aimerais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que mon copain veut sortir voir ses ami , je fais une crise .. Je ne fais aucunement co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patateetdragon51

Pas bien dans sa peau...

 Fermé

Bonjours,depuis plusieurs mois je ne suis plus moi mêm e plus la fille bien, qui rigole.. J'ai eu des problèmes ( je dirait pas les quels) mais c'est ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite me suicider car la vie est maintenant trop lourde pour moi car j'ai beaucoup de probleme intimes et mes parents ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjttpp

Une souffrence

je suis une fille qui a vecu son enfance très mal en voyant ses patents qui dispute tous les jours et le pir dans tout ca le père frapait la même dura...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pandorz

Bien etre enfant

 Fermé

Bonsoir, suite a une séparation il y a 3 ans,mon ex a décidé pour le bien etre de mes 3 enfants (15/11/et 8ans) de faire appel a un psycotherapeute...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
joraline

Je cache bien ma souffrence

jai 46 ans je souffre énormément en cilence a ma naissance mon père ma renier et ma mère ne voulait pas de moi jai été adopté je suis tomber sur une b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens seule et j'ai des problèmes avec ma mère

Bonjour j ai 19 ans et j ai besoin d aide .premierment je me sens seule au fond de moi. deuxiemement j ai des probleme avec ma mere elle m enerve chaq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depersonnalisation d'un etudiant

bonjour j'ai bientôt 19 ans et depuis 5 mois je souffre de troubles de depersonnalisation .C'est très perturbant j'ai l'impression de ne pas être là ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
anonymo95

Comment être sûre de se suicider?

 Résolu/Fermé

URGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TristeFlo

Idées noire et envie suicidaire

Bonjour, Cela fai bientot 2 ans ke g arreter mon suivi psychiatrie et psychologique et cela ne ma servie presqu'a rien car je leur disait que j'all...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
minimoyse

J'ai envie de tuer

Bonjour,il y a même pas 1h que j'ai failli tuer ma soeur elle m'avais enerver a fond je suis arriver vers elle en hurlant je l'ai attrapé par le coup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parler seul

Svp est ce normal de parler seule?? Entendre des voix?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ffredon

Masturbation féminine

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis une fille j'ai 12 ans j'ai mes règle depuis le ce2 (si ca peut aider) et je me masturbe régulièrement je me rentre la brosse ...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Problaime je pence de plus en plus au suicide

Bonjour voila suite a un accident de la route avec de grave blessure je site radiys cubitus gauche casser arter du coup qui irigue le cerveau en sang ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
rroommaaiinn

Coups de blues

Bonjour, Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai eu une enfance difficile et maintenant il m'arrive d'avoir des coups de blues mais le plus bizarre c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dauphin58
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 767