Toujours envie de mourir...

Adoboom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - Modifié par begonie le 25/09/2013 à 06:16
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 sept. 2013 à 06:35
Bonjour,
Il me semble que le titre de mon post parle de lui même...
Il y a quelques temps, j'ai déjà posté un sujet similaire; la je reviens sous un autre pseudo.
Il y a quelques jours j'ai entendu parlé de troubles "bipolaire"; je me demande si ce n'est pas ce que je vis; Je passe par des journées joyeuses, à des moments totalement dévastés.

J'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi, pensent à mourir et non à être raisonné par de "bons esprits" (ça me saoul!!!)!
Je veux parler à quelqu'un qui sera me comprendre totalement, sans cherché à plonger dans mon passé, pour comprendre le comment d'aujourd'hui!

Depuis plusieurs mois, je pense a en finir; enfin ça revient de temps à autre, mais toujours plus présent. Je n'en parle a personne autour de moi, car c'est le genre de chose qui fait ch... tout le monde!

Voila, je n'en dirais pas plus; car mes soucis existentiel sont bien trop complexe et long à exposer.

J'ai juste envie de mourir; même si ce n'est pas pour tout de suite, je sais que la fin de mes jours sera très probablement du à un suicide!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
25 sept. 2013 à 06:35
Bonjour.

Ta précédente question date d'il y a combien de temps environs ?
Tu as eu l'occasion de rencontrer un professionnel de la santé ou pas depuis ?

Qu'est-ce qui te fait penser que tu présente des troubles " bipolaire " ?



0