Les discussions
Crises d'angoisses aidez moi ..
Résolu/FerméBonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...
Harcelement moral
Bonjour, j'ai 62 ans A mon mari et mes enfnats,j'ai tout donné... aujourd'hui encore pour avoir posé une question anodine à mon mari sur des trava...
Mode d'emploi suicide
FerméBonjour, Je pense que fasse à la vie, la seule décision sérieuse est de décider comment mourir. J'ai faits 3 TS: Alcool, somnifères, veines coupées...
Je ne c'est plus quoi faire :'(
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu recement des pb avec ma petite amie, je ne c'est plus quoi faire j'explique le pb: ses parent son divorser et remarie...
Peur de la mort ? peut-être claustrophobe ?
1er probleme:Voila en ce moment j'ai l'impression d'être seul au monde,que la fin du monde va arriver,je pense a la mort,quesqui va se passer après,.....
Mon meilleur me parle comme un chien !
Bonjour tout le monde ! J'ai rencontré mon meilleur ami il y a 1 ans et demi ! Tout ce passait bien pendant 1 an , mais depuis quelque mois il me par...
Que faire ? le suicide ?
Bonjour ,j'ai 14 ans et...Je ne sais pas ... Je pense toujours au suicide quand je vais mal depuis mes onze ans. Je suis > malheureusement -_- ! Je...
Je suis en totale detresse
FerméBonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois jai connu lamour de ma vie comme on en vois dans les films,le coup de foudre que toutes les filles veulent...
Mort sur le coup
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, si il est possible , qu'avec 3 bonbonnes de propane et 40l d'essence dans une corsa ça devrait le faire.? En theori...
Depersonnalisation et derealisation
je souffre de depersonnalisation et de derealisation y a t il quelqun qui a cette maladie et qui pourrait decrire ses symptomes pour me rassuree mer...
Se suicider pour ne plus souffrir : une preuvre d'amour aussi
Bonjour, J'ai lu pas mail d'échange sur votre site. Vous parlez de la souffrance de ceux qui restent. Mais cela peut être aussi un soulagement éga...
Déréalisation / crise de panique
FerméBonjour tous le monde , depuis un moment ( 1 mois ) j'ai fumé ( cannabis ) et sa ma déclencher des crise de panique qui au début était l'enfer à vivre...
Suicide
Bonjour, comment je peux suicide je suis fatigue toujours il y a un problem.avec mes parents et ma.mere frere me.frappe ma.mere aime.mon fere et je ...
Idées noires
Bonjour, j'ai bientôt 21 ans. Je suis une jeune femme. J'ai besoin de trouver une solution . J'ai une vie très compliquée. J'ai un mal être en moi dep...
Mère folle : ne sait plus quoi faire
Bonsoir, Voilà j'ai hésité à poster ce post, mais je me lance car ça en devient insupportable et handicape mes études à cause d'elle. Depuis toujour...
Anxiété
Bonjour Comment expliquer l'anxiété sans motifs réels et sérieux, celle qui vous saisit sans même savoir pourquoi, tout d'un coup parce qu'il y a tro...
Mal être ... besoin de parler
FerméBonjour, j'ai bientôt 21 ans. Je suis une jeune femme. J'ai besoin de trouver une solution . J'ai une vie très compliquée. J'ai un mal être en moi dep...
A supprimer
FerméImpossible de supprimer mon post, donc je supprime le texte, merci aux modos et désolée
Avis
Fermébonsoir je m'appelle asma et jai 19 ans je pas eu mn bac cette année et je veux pas refaire le bac a mn ancien lycée je veux savoir si quand je change...
Je crois que j'ai une peur profonde et je voudrais savoir prquoi
Salut tout le monde,tj'ai 16 ans et j'ai une grande peur du noir et d'autre choses, alors si vous pouvez m'aider ca serait bien :)
J'ai très peur la nuit
FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai 14 ans, et depuis une semaine, je ne dors presque pas car j'ai très peur là nuit . J'ai exposé le problème à ma maman,...
Trichotillomanie: solution ?
Bonjour/Bonsoir, Je vis présentement depuis 8-9 ans avec la Trichotillomanie, et cela m'agace un peu. Je ne peux pas m'empêcher de m'arracher les c...
Sms et couple
FerméBonjour, Je m'explique brièvement, je suis en couple ( enfin plutôt en fin de relation) avec un homme de près de 40 ans. Il n'affronte pas les ...
Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie...
Résolu/FerméSalut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Iwasawa, dans "Angel beats". J...
Je haie mon beau-père
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je déteste mon beau-père. J'ai toujours connu cet homme depuis que je suis bébé, jusqu'à mes 12 ans je l'e...
Mon cheval ronge le bois !
FerméBonjour à vous, cavaliers/cavalières ou professionnels etc.. Mon cheval est au près, seul, et dispose d'un abris. Mais problème, il ronge le bois ...
[mal à l'aise] changements
Bonjour, Je suis venu ici pour poster&demander conseil aux gens qui pourront m'aider dans mon problème : -J'ai bientôt 13 ans, je rentre à l'...
Mes phobies.
Bonjour, Je m'appelle Midori et j'ai plusieur phobies. J'aimerais que l'on m'aide à les surmontez. Je n'en ai même pas parlez à mes parents ou as ...
Ma mère lit mon journal intime!!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...
Malade lors des examens . que faire ?
Salut a tous, Voila je suis en pleine période d'exam et ca se passe pas bien. Enfin bref, le problème c'est que j'arrive pas a passer au dessus, je ...
J'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus
FerméJ'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus.Et vous?
Ado de 14 ans soucis au collège
Résolu/FerméBonjour, Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues co...
Angoisses
Bonjour, j'ai 18 ans & j'ai de très grosses angoisses lorsqu'il sagit de sortir de chez moi. J'ai arrêter durant le mois de décembre 2013 l'école e...
Effexor
bonjour, J,ai pris beaucoup de poids avec le medicament effexor quelle médication pourrait la remplacer
Doliprane1000
Bonjour, Je suis en plaine deprine le fe de toutes les question moi jai pris kelk chose com 20 compri de 500 e 1000 tout melange keski ce passere si...
Depression total
Suis en dépression total j arrive plus à me trouvée et en +j ai de problème de jeux suis complètement endetté SVP aidée moi!! -- Posté depuis CCM ...
Mon amie se mutile
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un site comme ça de tel choses mais n'aurait besoin de vos conseils s'il vous plait Voici mon histo...
Bonjour, je souffre d'un divorce violent depuis un an..
Bonjour, Je me permet de venir au forum pour chercher du soutien suite à mon douloureux passé. Déjà un an que je suis divorcée d'un ex-mari qui m'...
Une phobie anormale
RésoluBonjour ! On vivait dans une grande ville et je dormais toujours dans ma propre chambre depuis mes 2 ans et je n avais pas peur , mais dernierement en...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour à tous. Je m'appelle matt, j'ai 26 ans. Il ya 6 ans mon père c'est suicider, par dessus sa la seule femme que j'ai aimer ma quitter. Et je n'...
Déprime, ne sais plus quoi faire..
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis déprimée et je ne sais pas quoi faire.. Alors je vais vous raconter un peu ma vie pour que vous compreniez mon probl...
Un pas chez soit stress
Bonjour à tous: Tout d'abord merci de m'écouter et de donner vos avis sur ce qui va suivre... Pour commencer je vais vous expliquer le problème, pu...
Mon beau père
Bonjour, voilà j'ai un problème, je déteste mon beau-père, ça fait maintenant 7 ans que ma mère est avec et elle le supporte plus, on ne peut pas part...
Gros problème qui m'empeche de sortir
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des problèmes. dans 8 jours c'est la rentrée je ne sais pas du tout comment faire... bref je vais vous en parler très r...
Peur de dormir
Bonjour, Je suis une fille de 17ans, en bonne santé physique mais je crois que je souffre de problème psychologique. Je m'explique, depuis quelques...
Peut on soigner des tics nerveux ?
Bonjour, Quelqu un a t il essayé l'hypnose?
Petits conseils pour reprendre confiance en moi !
Bonsoir à tous, Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai quitté ma petite amie pour la simple et bonne raison que notre relation n'avançait plus. ...
Pedopsychiatre
bonjour, Voila j'ai actuellement 17 ans et j'aurai besoin de voir un pédopsychiatre mais je souhaite que mes parents ne le sachent pas. Donc voila m...
Enfant skyzophrène .
RésoluBonsoir ! J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui est atteint de ,troubles psychotiques ]..je suis la maman d' un schizophrene .Il a malheureuseme...
Complètement perdu
bonjour, j'ai 28 ans et je souffre d'angoisse depuis ma plus tendre enfance. j'aurai tenté pas mal de chose pour pouvoir m'en sortir. psychologue,...