Les discussions

Phobie d'impulsion

Bonjour / Bonsoir à tout le monde :) Je vais vous dresser un petit tableau de ma vie actuelle, et passé: J'ai 16 ans. Depuis tout petit, je suis...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fox_McCloud45

Suicide

Bonjour, J'ai 11 ans je vais passé en 6 ème est je suis le dernière enfant de la famille mes parents me hurle dessus tout les temps que je fasse une...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

J'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a parler !

Bonjour, j'ai 12 ans, depuis très longtemp a force de tous garder pour moi je suis devenu suicidaire , mais cela me dérange pas mal, je me dit au '...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Crises de panique

Bonsoir à tous, je souffre de crises de paniques, je voudrai savoir si comme moi vous ressentez une impression d'être en train de mourir, de malaise, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cyndie-didie

Pourquoi ? pour qui ? la solitude et la fin de quoi ?

en effet, pourquoi continuer. tout a échoué, pas d'aide, qu'elle soit matérielle ou morale. Les services sociaux ? inopérants, et tellement dépersonna...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
encio

Un suicide, une mort.. javel ou somnifère ? .

 Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'en finir avec la vie. Pour cela j'ai cherché un peu près partout les solutions sans douleurs et efficaces, j'en suis arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

Plus rien

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus rien. ni amour, mais qu'est ce que l'amour, ni argent, ni santé. j'ai 67 ans et ma vie a été un combat pour les autres. Educat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

Mon copain est violent

Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

J'ai raté ma ts

Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cyndie-didie

Bonjours a tous

Bonjours,j'ai 14 ans je suis très anxieuse mais depuis quelque semaine j'ai des douleurs quelque fois a la tete et au dos sa arrive par moment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moietmoiseule06

Mes parents mobligent a mettre le voile

 Fermé

Bonjour, mes parents mobligent a mettre le voile alors que je nai que 13 ans jai deja essayer de parler a ma mere mais elle ne veut rien entendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Crise d'angoisse, stress, mal être, dépression, tristesse

Bonjour à tous , j'espère quand m'inscrivant ici j'aurai des réponses , et que j'irai mieux... Voilà je me suis inscris ici car maintenant sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Coco2006lol

Un appel a l aide

bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est com...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Oth10

Comment ce controler

Comment ce controler sans prend de medicament s'il vous plait aider moi par gentillese

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gehi

Phobie

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai la phobie des serpents et des vers de terres autre fois j'avais aussi la phobie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie

Svp j ai une phobie

 Résolu

Voila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Insomnie depuis une année s'il vous plait j'ai ras le bol

Bonjour, J'ai vécu une situation qui ma privé de dormir et maintenant j'ai un sommeil fragile voire sensible au bruit, le moindre bruit qui traverse...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^

Comment controler lhyperactivite

 Fermé

Bonjour, Pouriez vous maider a trouver au moins 3 solutions pour maider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
gehi

Famille recomposée l'horreur.

 Fermé

Bonjour, Mon père c'est remarié (ma mère m'a abandonné), la femme avec qui il c'est remarié à deux garçons. Un de 17 ans et un de 19. Je voulais ...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Se lever durant la nuit par envie de créativité.

 Résolu

Bonjoirs, voici ma question, je sais quelle es un peut idiote mais j'aimerais votre opinion. Bon, depuis que je suis jeune, je suis plutôt artistique,...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Je veux mourir sans souffrance???

bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Comment se d esinscrire de ce site merci

Bonjour, comment se d esincrire de ce site merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI

Mal dans ma paux

 Résolu

Je suis une jeune femme de 26ans mari 2 enfant voila mon probles je du mal a mes faire des amis , ils son jallouse de moi je nencomprend pas car je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie

Douleurs thoraciques

sallut et bonjours a vous,j ai 20 ans j ai des douleurs au niveau de la poitrine;du membre superieur gauche et au niveau du dos....ça commençait avan...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
chailachaima

Le stress m'envahit..

Bonjour, J'ai 17 ans je m'appelle Tiffany. Il y a environ 5 mois que je fais des crises de tachycardie. Lors de ma première crise, j'ai cru que j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tiffany2613

Deuil de son père

Bonjour, je vit un deuil très douloureux , j'ai perdu mon papa au mois de mars , il me manque beaucoup j'arrive pas à me dire qu'il sera pas la dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yesssssssssssss

Malade

que dois je faire; j'ais 15 ans , ça fait 4 ans que je fais pipi au lit avant j'ais été normal

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ougni

Aidez moi à pratiquer la méditation

Bonjour, je n'arrive pas à réussir la pratique de la méditation, je veux savoir quelles sont les astuces pour la réussir, et aussi quel sont exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
DCI

Urgent mon petit frère de 19 ans parle de suicide

Boujour, je suis actuellement étudiante contrainte de vivre à mi-temps chez mes parents et la situation avec mon plus jeune frère devient insupportab...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lili-nina

Je me détruis petit a petit .. aidez moi svp

Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon histoire.. Elle peut sembler anodine pour certains mais moi elle me hante au point de vouloir mettre fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
begonie

Je veus me tuer

bonjour je m'appelle tobias je suis déprimé je croix que la vie n'est pas faite pour moi je sens seul j'en ai marre de vivre es-que vous auriez pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
begonie

Aurelie 13ans

Bonjour je mapelle aurelie est j'ai 13 ans aujourd hui je sui en detresse total je pence meme a metre fin a mais jours .je sui l'enfant du mileu d un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Vivre et soufrir?

 Fermé

bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
joraline

Je croit que c'est des crises d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Mathilde j'ai 18ans la première fois que j'ai eu une crise d'angoisse enfain je crois que c'est sa. Jaller à lauto école je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mathildedu15

Penser suicidaire

Bonjour, Moi aussi je suis comme vous je n'es jamais connu le bonheur, toujours de la souffrance, rien quand me réveillant le matin je veut que sa s...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Man2234

Aidez-moi, s'il vous plaît...

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux mourir, je veux trouver la paix, je souffre beaucoup trop je n'arrive plus à supporter cette souffrance qui m...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
gehi

Trop sentimental , je pense a la mort constament ..

Bonjour, comme il est mis dans ce titre , je suis particulièrement sentimental , je m accroche tres vite , mais n arrive pas a oublier mon ex , mon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
destoy4900

Je parle toute seul

Bonjour, J'ai le même soucis de parler seul j'ai 13ans j'ai l'impression d'être folle ! C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^^Mârïe^^

Absence soudaine ( inconsciente pendant quelques temps )

Bonjour, depuis quelques années, je tombe très facilement dans lune. Au début ce n'était pas bien grave, drôle pas moment! Mais ces mois-ci ça en est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Le suicide

Bonjour, Je suis vraiment depuis plusieures années dans une phase qui s'apparente de plus en plus a une dépréssion . j'ai perdu tout goût à la vie e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Je fait des crise mes je ne sais pas sais quoi

Bonjour, Voilà moi j'ai des mal de tête j'ai des vertige mon coeur qui semballe et des picotement dans le derrière de la tête et on dirait que je va...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nanoushka__

Addiction

comment se prémunir d'une addictions aux cachets merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jjjacky57

La vie n'est pas faite pour moi.

Bon, je ne vais pas faire long....j'ai 15 ans (fille) et je souffre de nombreux troubles comme (alimentation, sommeil,auto-mutilation,dépression, idée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mara57

Phobie de la nourriture

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une peur bleue de la nourriture. Enfin, plutôt de la consommation de nourriture. Je ne répugne pas à voir, à sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma dépendance au subutex

Comment puis je descendre de 2 mg de sub a 0 il y'a 2 mois j'étais a 16 mais le manque est difficile à gérer je n'est plus envie de rien je vois tout ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous, je dois dire que je ne sais pas exactement si j'ai envie de mourir ou de rester en vie. Quelque part j'ai envie au plus haut point ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Noisettepatie

Envie de sang

Bonjour, depuis quelques années maintenant, d'es que je vois que quelqu'un saigne sa me donne envie de le boire et d'es que j'y pense que je met a sal...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KuronekoSixta

Envie suicidaire, besoin de parler

Bonjour, je viens à vous car en se moment je suis vraiment pas bien... sa faisait vraiment longtemps mais j'ai de nouveau envie d'en finir mais je pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nonooo118

Etat general de mon enfant age de 4ans et demi.

 Fermé

Bonjour, vous m'avez demandé est ce que mon enfant a eu des problèmes a la naissance , oui quand il est né il est sorti bleu je crois que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

La mort, le salut ?

Bonsoir Si j écris ici, c est parce-que je ne sais plus vers où, vers qui me tourner. Jusqu alors, j ai toujours mal considéré ce genre de sites, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 669