A voir également:
- J ai tous perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 13/09/2013 à 08:10
Modifié par begonie le 13/09/2013 à 08:10
Bonjour.
Tu viens de vivre plusieurs situations de " pertes " difficiles à traverser et, dans ton cas, particulièrement pénibles jusqu'à te trouver dans un état de déprime importante.
Permet-toi de faire appel à une aide en direct en consultant auprès d'un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y trouver conseil et soutien direct en réponse à tes besoins actuels.
Tu exprimes clairement le besoin d'une aide et, cette aide tu pourras la trouver durant des échanges avec ces professionnels, surtout dans un but déjà pour arriver à te situer dans cette situation qui semble actuellement être vécu comme " sans issu ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu viens de vivre plusieurs situations de " pertes " difficiles à traverser et, dans ton cas, particulièrement pénibles jusqu'à te trouver dans un état de déprime importante.
Permet-toi de faire appel à une aide en direct en consultant auprès d'un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y trouver conseil et soutien direct en réponse à tes besoins actuels.
Tu exprimes clairement le besoin d'une aide et, cette aide tu pourras la trouver durant des échanges avec ces professionnels, surtout dans un but déjà pour arriver à te situer dans cette situation qui semble actuellement être vécu comme " sans issu ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
13 sept. 2013 à 10:10
13 sept. 2013 à 10:12
13 sept. 2013 à 11:09
13 sept. 2013 à 11:14
Voilà un lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23
13 sept. 2013 à 13:10