J ai tous perdu

Nenpeuplus - 13 sept. 2013 à 04:30
 Nenpeuplus - 18 sept. 2013 à 12:45
Bonjour,
Apres une suite de malchances, impossible de trouver un emploi.... Ma chérie n en peu plus, elle me dit sue c est fini, une simple caresse de ma part la derange, apres 8 ans de vie commune cela me blesse enormement, je ne fais que pleurer, la vie n a plus aucune saveur sans elle, je vivait pour son bonheur, quand elle va bien, je vais bien, quand elle va mal, je vais mal..... Aujourd hui pour son propre bonheur je dois partir et la laisser... Cela m est inconcevable de vivre sans elle , j aimerais tellement que tous s arrete simplemét qu on m oublie et que plus personne ne se rapelle de moi, et pour moi pareil.... J aimerais tous faire disparaitre, l idée du suicide commence a germer dans ma tête mais je ne veus pas faire souffrir ma famille, et encore moi gacher la vie de ma chérie qui a coup sur s en voudra enormement, je ne vois donc aucune issue , svp , a l aide ....

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
Modifié par begonie le 13/09/2013 à 08:10
Bonjour.

Tu viens de vivre plusieurs situations de " pertes " difficiles à traverser et, dans ton cas, particulièrement pénibles jusqu'à te trouver dans un état de déprime importante.

Permet-toi de faire appel à une aide en direct en consultant auprès d'un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y trouver conseil et soutien direct en réponse à tes besoins actuels.

Tu exprimes clairement le besoin d'une aide et, cette aide tu pourras la trouver durant des échanges avec ces professionnels, surtout dans un but déjà pour arriver à te situer dans cette situation qui semble actuellement être vécu comme " sans issu ".

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Je n ai plus de sous encore suite a un coup de pas de bol, la caf m a demander des fiches de payes pour un banal controle, il en ont perdu la moitié, resultat ils m ont bloquer mes alloc depuis mai, suite a ça j avais un petit decouvert, mais la situation n etant pas retablis ( j ai renvoyé les papiers mais ils ne sont toujours pas pris en compte) mon compte a été fermé, n ayant pas de sous je ne vais pas pouvoir rouvrir un compte de si tot, la situation dans ma famille fait que je ne veus rien leur demander, apres ce week end je serais a la rue sans un sous en poche pour faire simple......
0
Désolé pour toutes les fautes
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
13 sept. 2013 à 11:09
Les consultations au CMP sont gratuites. Tu peux donc prendre un rendez-vous sans te soucier de l'aspect financier et y trouver peut-être une aide(conseil) via une discussion avec une assistante sociale.
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
13 sept. 2013 à 11:14
Pour toute question en lien avec des besoins en aides sociales, n'hésite pas de poser des questions dans la section voisine : Droits/Finances.

Voilà un lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23
0
Je vous remercie, je vais essayer de voir tout cela dès que possible !
0