Je baisse les bras

mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 17:12
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 09:36
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il vous plait aider moi si je suis venue c'est vraiment que j'ai personne ou alors une impression mais non je suis sur que ma vie restera detruite j'usqua la fin j'en peu plus de repenser a ce qui m'est arrivée
je veux le tuer tout en mourrant aussi
il ma enlever ma joie ma vie
ma fille je taime maman est desolé tu souffrira moin sans moi
je dors plus je pleure des heure par jour
jen peu plus je mange plus je veux plus
le tribunal jai plus la force la je pleure encore je suis inconsolable meme les medicament me calme peu
jaimerais mourir mais jai peur jai pas le courage je suis lache
donner moi une arme je le tue et je me tue
A voir également:

10 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 sept. 2013 à 17:20
Bonjour.

Je vois que tu as ouvert ta propre question et ce sera plus facile pour discuter ici.

Qu'est-ce qu'il t'arrive car tu donnes l'impression d'être au fond des pensées sombres.

C'est si grave ce qui est arrivée ?

Il s'agit de quoi ?
Tu est donc une maman qui se trouve dans le désespoir.
D'où viennent ces idées si radicales ?
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 17:28
jen ai marre jai pas arreter encore de repenser de rever de sa voix son visage tout
je ne penssais pas cette confrontation ma encore tout remuer on me dis sa va bien ce passer et tout mais je sais pertinament ce qu'il mai arriver je ne veux plus en reparler
ce que je veux c'est plus respirer et lui non plus il ma fait mal
je le connais meme pas il veut quoi jai plus peur je veux aller au bout
j'annule tout il vas ressortir vite et jen finirais vvite crois moi
psy ect jai pas le courage pourtant jessai de me forcer a aller mieux
mais jai limpression que c'est de pire en pire
javais peur jai plus peur car je sais davance que je vais mettre un réel point final
je raconte ma vie ici je c'est meme pas jai besoin quon mecoute jai besoin quon sache a quel point je suis une bombe a retardement jai envie mais la comme sa et le laisser sans tirer alors qu'il ma gacher ma vie ce fous moi je men moque de largent
ce que je veux c'est lui faire mal comme il ma bouzillé
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 sept. 2013 à 17:45
Et quelle est cette chose si grave qui te fait autant réagir en tout cas avec une énorme émotion.

Tu as été victime de violence ?
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 17:57
violence et viol et foutage de gueul a la confrontation
''je suis une menteuse, jai pris du plaisir, je lui gache la vie............''
javais la haine sa ma donner envie davoir la rage aucun aveux pire tout es de ma faute
je veux le tuer comme il ma tuer ma fille jen profite plus
mon anniverssaire je men fou
je sors peu je dors 4 h en moyenne je suis a bout plus je fatigue plus plus je souffre plus j'y pense plus je souffre
depuis taleur je pleur
je perd mon copain en plus la goute d'eau qui fait tout deborder
et puis mm jai beau essayer de me dire aller pense pas essaye de respirer ect
le matin je me leve je pleur direct et sa tout les matin
ma douche je pleur
rien a y faire
hier jai appeller en pleurant je voulais retrouver la psy ke jai vu la premiere fois depuis ce qu'il c'est passer
sa fesai plus de 2 mois
je n'etais pas retourner on c'etais vu 10 min mais elle ma comprise mais je ne suis plus revenu
je lai rappeller et elle ma reconnu direct (normal avec les mutilation que je m'etais faites !!!!
voila la je ne c mm pas comment me controler mes pleur mon envie de mourir mon envie de le tuer
begonie je ne pense pas pouvoir y arriver
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 sept. 2013 à 18:05
Ce qui est déjà utile dans ta situation si difficile, c'est que tu as déjà un lien avec une psy qui te comprend. Tu devrait la rappeler demain matin déjà.

Tu as vraiment besoin d'un grand soutien dans ta situation.
Tu l'exprime clairement et c'est plus que compréhensible.

Il y a des moyens pour t'aider, en tenant compte de ce que tu as décris et cela sans passer bien sûr par une décision si radicale.

Est-ce que tu as pensé de la rappeler, la psy ?
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 18:12
oui hier entre dautre appel au pompier samu ect jai rdv avec elle vendredi mais la je suis determiner si javais pas porter plainte je souffrirais autant voir plus
jexplique le fait davoir porter plainte a devoiler un grand secret avec mon copain avec qui on avais du mal a ce remettre ensemble quand il a apris tout sa les circonstance il a eu dla peine pour moi mais aussi du degout
je suis a fleur de peau esque tu comprend ce resenti je ne sais pas quoi faire
pour mieux me comprendre
je vis entre des cartier ou la violence est partout les meurtre sevran tu comprendra mieu je vie avec je ne me laisse pas faire
une chose dont laquelle je ne pourrais jamais comprendre
quand jai ete agresser jai pas reagie jai pas tenté de me defendre jallucine le calme qui raignais en mois javais conscience de ce quil marrivais
apres je suis devenu demoli pleurnichade a bout jen veux a tout le monde
mon avocate je lui est envoyer un sms tout a leur pour lui dir jarrete tout
moi je veux qu'il sorte de prison c'est moi qui vais le punir pour ma vie qui ma prise
jai jamais ete aussi fatiguer pleurnichade et tout javais jamais resenti cette puissante colere
a fresne je lui donne rdv a sa sortie je le raye comme il ma rayé
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 sept. 2013 à 18:20
Si tu te sens bien trop mal tu peux aussi appeler les urgences en attendant ton rendez-vous chez la psy. Cela t'aidera à ne pas passer à des actes qui ne s'ajouteront qu'à la peine que tu vis déjà.
Tu n'as personne proche de toi (famille ou amis) pour venir te rendre compagnie.
Tu vis comment ? Seule, avec ta fille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 18:17
je ne peux pas attendre longtemp
begonie je pleure jen peux plus jpeux plus attendre ma fille joue elle est bien je veux pas lui gacher sa vie a reveiller par mes pleur a des 5h ou 6h du matin
et plusieur fois par jour
jai mal au coeur quand je vois ma fille
elle est innocente belle joyeuse
ce batar a gaché ma famille mes parents je les appell souvent en pleurant sans laisser le choix de parler a qui que ce sois des fois a des heurze pas possible
jai honte jai mal je suis triste je suis en colere
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 18:27
je vie avec ma fille et son pere qui est revenu peu de temp avant que jai ete agresser
sa repartais bien sa fesais 10 ans q'on etais ensemble jai 28 ans
aujourd'hui
jai perdue mes amis (suite a sa) sauf quelque un mais ne connaissent pas ma situation
mon copain qui narrive pas a me prendre dans ces bras
ma mere hospitalisé loin de chez moi
mon pere qui travaille bcp et essaie de me voir de temp en temp
je ne veux pas etre dans un hopital je vais devenir folle je ne suporte pas les hopitaux mon grand pere est mort a l'hopital
ma grand mere
deux de mes cousin une cousine une tante qui c'est suicidé
jen ai marre
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 sept. 2013 à 18:36
Cela fait beaucoup de soucis.

Je n'ai toujours pas très bien compris.
Tu en veux donc à quelqu'un qui t'a agressé et qui se trouve actuellement en prison ?

Et tu vis avec ton copain et ta fille. Tu n'est donc pas tout-à-fait seule, même si cela t'es pénible en tenant compte de ton état de grande tristesse et de colère.

Ta fille a quel âge ?
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
25 sept. 2013 à 22:20
oui la personne est en prison recidiv aparament sortie de 3 ans de prison et 5 mois en liberté et c'est retombé sur moi
ma fille à 8 ans elle comprend beaucoup de chose cela me fais peur
la toute suite j'ai l'esprit un peu plus calme je suis sortie avec ma fille chercher un burreau sa change un peu l'esprit
je vis avec ma fille et son pere dison ce qui m'inssuporte c'est du fait que je ne sois pas seul et aucun soutien seulement mon papa mais pas souvent la
mon copain lui il est équeuré sa bloc sur les circonstance^il arrive a peine a me serrer dans ces bras
ma vie est humilliante
meme avec l'esprit trankille je c'est ce que je veux
begonie crois moi ce soir je vais dormir à 1H ou 2h du matin et demain matin 6h 7h jsuis debout
et avec cette fatigue accumulé jvais encore pleurer demain jai rdv demain matin au burreau de mon avocate je c'est pas si je vais encore avoir ce courage d'y aller
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 08:11
la vie est rempli d'epreuve parfois insurmontable
je suis faible
envie de mourir plus envie de ce battre c'est finis jai plus ce sourir jai plus rien jai des cerne comme pas possible
je veux mourir vraiment mais je pleure quand je pense a ma fille
jai peurd de me raté
jai peur de souffrir pendant l'acte
ma fille me demande l'heure pour l'ecole c'est trop dur pour moi jassum meme pas l'amour pour ma fille jai la haine je c pas ce que je vais faire
sorté le de prison vite vraiment au plus vite que j'en finisse que sa cesse je veux partir mais lui il ne sentirera pas comme sa pas avec moi il ma fait mal phisiquement 0 jour d'itt mais moralement ce nest pas 0 jour non c'est mon arret de mort quil ma fait
cette vie pourquoi moi pourquoi
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 08:15
esque il y a plus fou q'un fou qui crois avoir la raison
il y aura jamais d'evolution sans PROFONDE remise en question
c'est pour toi mickael ou enzo je c pas sale fou
des parole de kery james un poete et non un chanteur
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 sept. 2013 à 08:21
Tu n'as aucun soutien psychologique à coté des entretiens avec ton avocate ?
Tu as rendez-vous ce matin.
Il faudra aussi voir pour appeler de l'aide psychologique.
Tu peux prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où des professionnels de la santé sauront comment t'offrir une aide adaptée à tes besoins.
Tu as d'ailleurs urgemment besoin d'un accompagnement psychologique.
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 08:36
demain jai rdv demain matin
mais je nes plus envie si je vais a l'hopital il von menfermer
je suis bcp trop sur les nerf
mon comportement il est comment dire
je suis fatiguer enervé jai envie que tout le monde ne parle plus mecoute souffrir pour kil comprennent tous dans cette vie que je souffre et pas seulement de passage
je me connais sa passera pas comme sa jai rdv dans 2h mais je n'irais pas
ce matin jsuis parti au rer jvoulais me foutre sous un train mais jai peur peur de laisser ma fille seul sans moi peur de faire souffrir autour de moi peur que je me rate ect ect
jsuis devenu inconsolable
begonie tu entendra parler de moi je vais tout finir et sa par mes soin lui mon agresseur il est mort
150 euro ta une arme faut ke je sois patiente et qu'il sorte vite de prison
begonie je me fais peur
pas de psy pour moi sa sert a riente vite jattend que sa
vite quil sorte vite maintenant jaurais jamais du deposer plainte l'histoir je l'aurrais deja regler
et la je serais libre dans le ciel
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 26/09/2013 à 08:42
Demande conseil à ton avocate et va à ce rendez-vous.
Les avocates sont aussi de bon conseil et de bon soutien dans ces situations difficiles.
Demande qu'elle t'aide pour te trouver un(e) psy qui pourra t'accompagner en tenant compte de tes besoins à toi.
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 08:45
voila ce ke jai envoyer a mon avocate hier

"Laissez tout tombé moi jvai me faire interné jai plus personne ki me soutien c trop dur jper tou mon entourage personne m'aide, fau que je sois morte pour kon me croi c une vie de fou"

en plus je dois 2000 euro de frais d'avocat
jai meme pas pu rhabillé ma fille jai que 400 euro et dans 10 jour pas avant
et puis meme le probleme il est pas la pourkoi une confrontation
pourkoi convoqué mon copain
pourkoi tant de question
pourkoi me ment il
pourkoi il m'explique pas pourkoi moi
pourkoi c'est si long
pourkoi moi
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:07
dsl javais as vu que le premier texte etais envoyer je me repette
comme dans les rdv on ce repette et sa demoli
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 sept. 2013 à 09:09
C'était momentanément supprimé par le robot, ça arrive souvent et, en général, pour des raisons de l'écriture quand le texte n'est pas tout-à-fait compréhensible.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 sept. 2013 à 09:11
Donc, je me répète aussi : va à ton rendez-vous avec ton avocate et explique en direct ce que tu as décris ici comme mal-être.
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:14
ok jyrais je decole dans 10 min et je lui dis tout? ce ke je veux faire aussi pourkoi je veux arreter les procedur ect
elle va me dire non je le sais davance mais moi je veux plus vivre du tout
je dis quoi tout exactement ce que jai dis ici
mais je fais que de repeter et de me detruir
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:18
begonie sa yest je pleur a mort je me sens plus capable de resortir
c dur le regard des gens sur moi
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:19
a chaque fois qun rdv aproche je vais mal
tout les matin je pleure plus ou moin bcp ou peu sa depend de loccupation
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 sept. 2013 à 09:23
Explique cela à ton avocate.
C'est courant d'être inquiète et anxieuse avant un rendez-vous.
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:24
ok je lappel avant
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:29
elle est occupé
je ne sors pas je suis mal begonie
jen peux plus begonie aide moi st je ten suplie
je par en vrille la
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 26/09/2013 à 09:34
Si tu pars en vrille, tu peux contacter un de ces numéros pour te venir en aide :

SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
Urgences psychiatriques : 01 43 87 97 97

Tu téléphones et tu expliques ton mal-être.
0
mourir. Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 09:36
ok jai pas le choix la jpleur trop
0