Je hais la vie

pomme rouge - 24 sept. 2013 à 15:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2013 à 09:44
Bonjour,
j'ai 17 ans je suis une fille . je hais ma vie elle est trop dure j'ai tout le temps des idées noires dans ma tête je me sens seule personnes ne m'aide même ma maman . Je suis jalouse des autres filles qui sont trop heureuses alors que moi non . je trouve ses filles parfaites elle sont trop belles elle étudiant très bien et n'ont aucun souci dans leurs vie . je n'ai pas confiance en moi je n'ai pas de personnalité . j'ai essayé tout pour se sentir heureuse mais sans aucun résultat que faire ?
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
24 sept. 2013 à 15:45
Bonjour,

Tu as vraiment une vision fausse du monde.. Ce n'est pas parce que les gens autour de toi sourit, son heureux que dans leur vie privée c'est le cas..

Pourquoi avoir des idées noires?!
Qu'est ce qui fait que tu te sens mal?!
0
Pourquoi ses filles son mieux que moi. Pouruoi leurs vie est parfaites ?!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 sept. 2013 à 19:21
Bonjour

Tu crois que leur vie est parfaite, mais c'est pas forcément le cas! Ne juge pas la vie des autres sur l'apparence qu'elle a car c'est souvent trompeur
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
25 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec samgunsjovirow, de nos jours beaucoup de gens ne sont pas heureux dans leur vie et ce n'est pas toujours les gens comme toi mais ceux qui veulent se faire remarquer a tout prix, qui font voir que chez eux tout est bien tout est beau, qu'ils peuvent tout avoir en demandant a papa maman. Et au final ce n'est pas le cas. Les personnes heureuses n'ont pas besoin de se faire remarquer, il faut etre soi meme et vivre ta vie comme toi tu la veux et pas comme les autres te la dicte..

En quoi seraient elles mieux que toi ces filles?!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 sept. 2013 à 09:44
Hello

De nos jours et même bien avant! Perso je me rappelle d'une fille au collège: hyper populaire, bonne élève, gatée par ses parents divorcés...Ca, c'était l'image qu'on avait d'elle. Sauf que quelques temps après, on a appris qu'elle se droguait pour attirer l'attention de son père qui ne s'occupait pas plus d'elle que sa mère...
0