Je veux mourir

sosonia97 - Modifié par sosonia97 le 25/09/2013 à 18:23
sosonia97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 22:06
Bonjour,
je m'apelle sonia et j'ai 16 ans. Depuis que j'ai 6 ans , la seul envie que j'ai ai de mourir , je sais je suis tellement jeune j'ai encore rien vécu , j'ai toute la vie devant moi. Mais vous n'imaginez pas une seconde la douleur que j'ai en moi , la peine que j'ai en moi , la tristesse , la colere et la rage . J'ai etait adopter alors que j'avai 15 jours , je n'ai jamais eu de pere , j'en ai beaucoup souffert de ce manque de presence paternelle, je ne sais pas si c'est ca qui fait mon mal-être.
Quoi qu'il en soit , pour une gamine de 16 ans , j'ai fait tout les psychologue et psychiatre de ma ville , j'ai trop de choses en moi, je suis vraiment tres mal et sa empire de jours en jours , je cris a l'aide et au secours!! Ma mere ma toujours dis , Sonia arrete de te comparer au gens qui ont de meilleur situation que toi , mais regarde plutot tout c'est enfants pauvre qui n'ont rien a manger , qui n'ont meme pas le quart de ce que tu as. Elle as raison mais la je ne pense meme plus a ca , je veux mourir je n'en peux plus, j'ai l'impression que je ne reussirai jamais dans la vie , on me met beaucoup de batons dans les roues, je ne veux plus faire partie de ce monde , je me sent pas a ma place...

2 réponses

deborahandom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 5
Modifié par deborahandom le 25/09/2013 à 19:20
Bonjour,


moi aussi quand j'avais ton âgés je voulait mourir car j'avais eux beaucoup de mal aussi car mais parents on divorcées je ces que ces moin grave que toi mais sa fait du mal quand même.

écoute moi je te dit pense a toi en premier et âpre pense au gens qui t'aime et qui pense que du bien de toi et puis profite de ta vie té jeunes encore tu ces la vie est belle quand même regarde moi j'ai 19ans je suis en couple avec un merveilleux homme depuis 1ans et quelque mois et je suis heureuse et maintenant je regrette rien . :)

aller miss si ta besoin je suis la mais croix en la vie

biz :)
2
sosonia97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 22:06
Merci beaucoup pour ton soutiens <3 j'espere que tout ca me passera tres vite sa fait 16 ans que je prie pour que sa aille mieu mais toujours rien
0