Acceptation de mon chum

coeur peiné Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:09
 Sifildhe...... - 20 sept. 2013 à 16:59
Je suis dans une nouvelle relation depuis 18 mois et mon chum n'est pas accepté dans ma famille. On le traite de manipulateur ce qui n'est pas le cas ça devient lourd :(

il ne veut plus venir au rassemblement familial et je le comprends et moi je me sens dans un étau et j'étouffe. Dois-je mettre davantage de distance avec ma famille ??? et c'est déjà le cas!

Je ne comprends pas leur attittude je suis très heureuse et en Amour avec lui ma famille devrais être contente pour moi ??? L' Amour vrai c'est cela être content du bonheur de l'autre !!!

Si mon chum ne vient plus dans ma famille honnêtement je n'ai pas vraiment le goût d'y aller car c'est avec lui que je suis bien et que je me fais ma vie.....

Je ne sais plus quoi faire et penser....

Votre avis SVP

Merci
A voir également:

2 réponses

Sifildhe....
19 sept. 2013 à 20:07
Bonjour

Quel âge avez-vous tous les 2 ?

Mis à part qu'il soit manipulateur, c'est quoi qui contrarie ta famille ?

Ne pas oublier que l'Amour rend aveugle, et que parfois, les conseils et les yeux vus de l'extérieur sont bons à prendre au sérieux.

Et sa famille à lui ? Tu n'en parles pas.

Vous vous êtes rencontrés comment ?

+++
0
coeur peiné Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 16:01
Nous sommes dans la quarantaine et crois moi l'amour ne me rend pas Aveugle et je suis très réaliste dans cette situation et tout va bien avec sa famille !!!

C'est quoi le rapport du comment on s'est rencontré ???
0
bonjour
et pour quelle raison ta famille le traite t'elle de manipulateur ?

le rapport dun comment, ce sont par exemple les rencontres sur internet, qui sont des pièges à 99%... entre autres...
0
Sifildhe......
20 sept. 2013 à 16:59
C'est quoi le rapport du comment on s'est rencontré ???
Vous vous êtes rencontrés comment ?
0
joraline Messages postés 44808 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 9 770
20 sept. 2013 à 16:40
Bonjour,

De quel origine est ce monsieur ? Canadien comme toi ?
0