Acceptation de mon chum
coeur peiné
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sifildhe...... -
Sifildhe...... -
Je suis dans une nouvelle relation depuis 18 mois et mon chum n'est pas accepté dans ma famille. On le traite de manipulateur ce qui n'est pas le cas ça devient lourd :(
il ne veut plus venir au rassemblement familial et je le comprends et moi je me sens dans un étau et j'étouffe. Dois-je mettre davantage de distance avec ma famille ??? et c'est déjà le cas!
Je ne comprends pas leur attittude je suis très heureuse et en Amour avec lui ma famille devrais être contente pour moi ??? L' Amour vrai c'est cela être content du bonheur de l'autre !!!
Si mon chum ne vient plus dans ma famille honnêtement je n'ai pas vraiment le goût d'y aller car c'est avec lui que je suis bien et que je me fais ma vie.....
Je ne sais plus quoi faire et penser....
Votre avis SVP
Merci
il ne veut plus venir au rassemblement familial et je le comprends et moi je me sens dans un étau et j'étouffe. Dois-je mettre davantage de distance avec ma famille ??? et c'est déjà le cas!
Je ne comprends pas leur attittude je suis très heureuse et en Amour avec lui ma famille devrais être contente pour moi ??? L' Amour vrai c'est cela être content du bonheur de l'autre !!!
Si mon chum ne vient plus dans ma famille honnêtement je n'ai pas vraiment le goût d'y aller car c'est avec lui que je suis bien et que je me fais ma vie.....
Je ne sais plus quoi faire et penser....
Votre avis SVP
Merci
A voir également:
- Je n'accepte pas que mon père refasse sa vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Bonjour
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
Mis à part qu'il soit manipulateur, c'est quoi qui contrarie ta famille ?
Ne pas oublier que l'Amour rend aveugle, et que parfois, les conseils et les yeux vus de l'extérieur sont bons à prendre au sérieux.
Et sa famille à lui ? Tu n'en parles pas.
Vous vous êtes rencontrés comment ?
+++
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
Mis à part qu'il soit manipulateur, c'est quoi qui contrarie ta famille ?
Ne pas oublier que l'Amour rend aveugle, et que parfois, les conseils et les yeux vus de l'extérieur sont bons à prendre au sérieux.
Et sa famille à lui ? Tu n'en parles pas.
+++
C'est quoi le rapport du comment on s'est rencontré ???
et pour quelle raison ta famille le traite t'elle de manipulateur ?
le rapport dun comment, ce sont par exemple les rencontres sur internet, qui sont des pièges à 99%... entre autres...