Perte de mémoire
mp96
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sifildhe..... -
Sifildhe..... -
Bonjour, j'ai 17 ans et je perd des souvenirs, du genre je me souviens que de certaine personne ayant appartenu a mon passé, je ne me souviens même plus des moments que j'ai partagé avec certaine personne alors que sa ne fais pas 1 an que je les ai vécu... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il m'arrive..?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Ce sont peut être des souvenirs qui ne t'ont pas marquer donc la mémoire efface ou au contraire tu peux vivre des situations que tu préférerai oublier ce que ta mémoire finie par faire dans les mois qui suivent.. Tu ne peux pas toujours te souvenirs de tout.
Ce sont peut être des souvenirs qui ne t'ont pas marquer donc la mémoire efface ou au contraire tu peux vivre des situations que tu préférerai oublier ce que ta mémoire finie par faire dans les mois qui suivent.. Tu ne peux pas toujours te souvenirs de tout.