Suicide

melimimi - 15 sept. 2013 à 11:33
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2013 à 04:32
Bonjour,
ne me juger pas je suis mere de 2 enfants je les aime mais cette vie n es plus possible j aimerai partir rapidement sans douleur kelk un peu t il me conseille de la maniere k il faut s y prendre svp

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 sept. 2013 à 11:51
Bonjour.

" ne me juger pas je suis mere de 2 enfants je les aime mais cette vie n es plus possible j aimerai partir rapidement sans douleur kelk un peu t il me conseille de la maniere k il faut s y prendre svp "


Pas de crainte à avoir. Personne ne te jugera sur ce forum.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour vivre ce désespoir ?

Tu as des soucis de santé ? Peux-tu en parler un peu plus ?
Cela nous permettra de comprendre ce qui se passe derrière cette demande un peu radicale quand-même.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
15 sept. 2013 à 18:13
Re-bonjour.

Tu n'arrives plus à te connecter. ?
Merci de donner un peu de tes nouvelles. Cela permettra de mieux comprendre ton message sur le forum.
0
g du mal a comprendre moi meme ce ke g en tete et pour koi ces etats je pleur crie m ennerve parfois pour des betise mais mes crise de mal etre peuvent dure une heure comme une semaine et ca m arrive au moin une fois par moi pk je ne sais pas il suffit d un truc ki ne me conviens pâs pour me mettrre dans des fureur de gamine capricieuse g pas eux une belle vie depuis mes 14 ans mais c etais surtout la sante mintenent ke je suis plus ou moin sortie de la il y as toujours kelke chose qui me tombe dessus que se soit financier ou autre g la poisse et j en peu plus j aimerai etre juste une fois un moment etre heureuse je vois tout le monde autour de moi ki reussi mais pk pas moi ?? je n ai plus de frequentation a part mais enfants mais ils sont cher maman je me sent tellement mal incapable de sortir de cher moi que pour ne pas leur faire du mal g prefere comme une mere indigne les laisser je ne sais pas pk je suis comme ca
0
g repondu mais je ne suis pas sur kil soit parti je ne comprend pas tres bien les ordinateur
0
entre autre je me sent mal dans ma peau j ai la sensation d etre seul dans un trou noir et de ne pas arrive a en sortir il y a tellement de chose ki me passe par la tete je n arrive meme pas moi meme a savoir pk je me sent si mal
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 16/09/2013 à 17:16
Est-ce que tu bénéficies d'un traitement pour ces troubles psycho-émotionnels ?

Tu as quel âge ? Et tes enfants ? Il est où le papa des enfants ?
0