Diabétique, je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ...

Quelqu'un d'une autre dimension Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par begonie le 19/09/2013 à 05:31
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2013 à 10:09
Bonjour,
depuis environ trois ans je ne fais qu'empirer ma situation ; j'ai commencer par ne plus faire mes soins étant diabétique , me mettre à dos ma famille , me renfermer sur moi-même au point de ne plus être capable de répondre aux questions que l'on me pose , j'angoisse quand je suis entourée par des gens , j'ai une phobie scolaire depeuis l'an dernier ce qui ma fait redoublé . Et aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis. Je suis déjà aller voire un psy mais vu que je ne repond pas pas à leurs questions aucun n'est en mesure de m'aider. Je suis aller dans un centre de santé sa a été un echec ... Alors voilà d'après vous que pourrais je faire . J'ai 15 ans des projets plein la têtes et je ne veut pas que sa finissent dans un tas de cendres...
Merci d'avance à ceux qui me repondront .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
19 sept. 2013 à 10:09
Bonjour

Si tu as des projet , donne toi la possibilité d'aller mieux.
Fais toi aider. Laisse toi te faire aider .

Les psy ne sont pas là pour te juger mais pour t'aider à aller mieux.
Il faut leur dire la vérité , toute la vérité. Sinon cela ne sert a rien, et ça tu l'a remarqué de toi même.

Retourne les voir et parle leur .

Quand ils te posent des questions c'est pour t'aide à parler, ce n'est pas par curiosité malsaine ;)
0